Retour au sujet

Avatar de Dortenmann Dortenmann
Citation de Laplanteverte
C'est pas le Coran c'est l'humain.

Phrase d'athée un peu mais je suis entièrement d'accord même si grosse flemme de développer.

Même si les musulmans s'illustrent particulièrement bien la dedans en ce moment il sont ni les premier ni les derniers.
Les américains ont fait d’ailleurs sensiblement la même chose avant sur le continent.

Bientôt 1500 ans et aux dernières nouvelles les Berbères existent encore en masse et parlent toujours leurs langues, pareil pour les Turcs, les Perses, les Indiens etc. Tu es malhonnête. Ta comparaison pue du cul.

Les Khawarij qui butent des âmes innocentes ne sont musulmans que dans vos têtes. Pas parce qu'on ne voudrait pas qu'ils soient musulmans par honte ou par émotion ou pour ne pas choquer Jean-Louis ou je ne sais quelle connerie mais simplement car en faisant ce qu'ils font ils commettent des annulatifs de dingue c'est tout en fait ça va pas plus loin. Jamais compris ce forcing d'ailleurs mais bon si ça vous fait plaisir, faites-vous plaisir. Les fameux "vrais musulmans authentiques qui obéissent véritablement au Coran contrairement à la masse silencieuse et décadente" oui n'est-ce pas.

Si t'es un peut honnête avec toi même tu dois bien voir que ces musulmans new-yorkais (et américains en général) sont d'énorme fils de pute qui travaillent activement à saper les fondations du pays qui les protege de leur propre connerie.
Ils sont de gigantesques migrantophiles anti ICE prêt à ruiner toute les souverainetés américaines tant que ca rentre pas en contradiction avec leur script de drone humain .
Paradoxalement maintenant c'est eux qui ouvrent les portes mettent de l'huile sur tous les feux et poussent un peut plus les USA dans une guerre civile.
On est pas vraiment sur du conquérant ou des profils qui font porter leur foi d'une façon positive ou transformative dans la culture ou ils sont.

Rien compris khey tu pars en Schweppes j'ai l'impression que tu vises une catégorie bien particulière (qu'on retrouve aussi bien en France quoique certes dans une moindre mesure) et bien répugnante et dans ce cas ta généralisation n'a pas lieu d'être. Le muslim ricain lambda, bien qu'américanisé (rien de plus normal), n'est pas la créature hideuse que tu décris.