Topic : « Vous gagnez bien vos vies ? »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de NukaCola
Ca se discute

L'aryen a été sélectionné pour survivre aux hivers rigoureux.
Sa condition fait qu'il est la seule race de l'humanité à pouvoir se projeter au delà de son cocotier pour prévoir l'hiver venant.

C'est dans ce soucis de survie et d'efficacité que l'aryen est capable de surproduire et d'optimiser bien au-delà de ses besoins, l'ayant mené à faire des progrès stratosphériques pendant que les autres races continuaient à végéter dans leur savane à chasser à la fronde leur gibier et vivre dans des huttes en boue.

L'aryen a TOUT inventé, est capable du meilleur comme du pire, car il détient le pouvoir de l'intelligence collective et de la projection dans le temps.

L'accumulation de richesse est la représentation actuelle de ce fait : donnez de l'argent à un marron, il le dépensera immédiatement dans une voiture allemande dans le seul espoir de dominer les siens pour pouvoir forniquer avec des crasseuses de sa sous-race.

L'aryen lui, bâtira des civilisations et saura perpétuer dans le temps sa domination sur le monde qui l'entoure.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de LoveStreet
Ils ne comprendront jamais mon khey, ils sont tous devenus juifs mentaux par défaut dans cette société matérialiste démoniaque, on ne peut pas tellement leur en vouloir, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Deux hommes sensibles face à l'absurdité du monde.

Ils sont enchainés à leur compte en banque, leur voiture moche, ronde et sans âme, leur vêtements de basse qualité fabriqués à l'autre bout du monde par des mains jaunes ou marrons, leurs pulsions sexuelles et j'en passe.
Esclave de leur consommation.

Je peux tout abandonner du jour au lendemain si je le souhaite, je peux m'offrir une nouvelle vie et abandonner tout le monde.
Nous serons les survivants de La Chute. https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png
Liste des sujets