Topic : « Vous gagnez bien vos vies ? »

Oui, j'ai l'impression que les gens sont complètement matrixés on dispose d'un confort plus grand que ceux des Rois de France et pourtant ça vient chialer sur sont sort et se plaindre de ses conditions de vie, même pauvre en France vous vivez mieux que les milliards d'êtres humains qui vous ont précédé... il faudrait peut-être sans souvenir.
L'homme est complètement déconnecté du réel, j'ai baissé mon niveau de vie de presque x 3 parce que j'ai dit merde au salariat il y a 3 ans mais comme j'ai très peu de dépense je suis bien, j'ai revendu ma bagnole, tout, plus de charges, rien, les gens me qualifierait de pauvre alors que dans ma tête je vie comme un Roi.
J'ai le temps la liberté, plus personne me prend la tête, plus de dépression, la putain de paix intérieure, je n'ai jamais été aussi heureux.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de LoveStreet
Oui, j'ai l'impression que les gens sont complètement matrixés on dispose d'un confort plus grand que ceux des Rois de France et pourtant ça vient chialer sur sont sort et se plaindre de ses conditions de vie, même pauvre en France vous vivez mieux que les milliards d'êtres humains qui vous ont précédé... il faudrait peut-être sans souvenir.
L'homme est complètement déconnecté du réel, j'ai baissé mon niveau de vie de presque x 3 parce que j'ai dit merde au salariat il y a 3 ans mais comme j'ai très peu de dépense je suis bien, j'ai revendu ma bagnole, tout, plus de charges, rien, les gens me qualifierait de pauvre alors que dans ma tête je vie comme un Roi.
J'ai le temps la liberté, plus personne me prend la tête, plus de dépression, la putain de paix intérieure, je n'ai jamais été aussi heureux.

tu te déplaces comment ? en skate comme moi ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LoveStreet

Mdr le fameux "minimaliste".

Admets juste que t'arrives pas à te faire de fric dans ton pays de merde sans te faire taxer la moitié par l'état et l'autre moitié par Moktar.

Demain, je te file une Porsche de collection, une barraque avec ta salle de sport perso, un jardin avec potager et une vue sur les montagnes, t'es le premier à signer fdp.

Tu me fais penser à tous ces trous du cul qui baissent leur consommation de viande soit disant pour je ne sais quelle connerie, alors qu'en fait ils veulent pas admettre qu'ils ont pas l'oseille pour se payer de la barback de qualité chaque jour.

C'est typiquement la mentalité du français castré qui se complaît dans son lisier.

La nature de l'aryen est d'être dominateur, prédateur et est fait pour accumuler de la richesse.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
nn + ceci :
Citation de LoveStreet
j'ai l'impression que les gens sont complètement matrixés on dispose d'un confort plus grand que ceux des Rois de France et pourtant ça vient chialer sur sont sort et se plaindre de ses conditions de vie, même pauvre en France vous vivez mieux que les milliards d'êtres humains qui vous ont précédé... il faudrait peut-être sans souvenir.

https://i.imgur.com/1YVhqzYs.gif
Citation de 14huithuit
nn + ceci :
https://i.imgur.com/1YVhqzYs.gif

Ils ne comprendront jamais mon khey, ils sont tous devenus juifs mentaux par défaut dans cette société matérialiste démoniaque, on ne peut pas tellement leur en vouloir, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Deux hommes sensibles face à l'absurdité du monde.
Liste des sujets