Topic : « Le cas leD »

@Podovoro, je plussoie 100 fois ta plaidoirie. :noelok:

Citation de Onyx
Divin l'avait ban def

La définition chimiquement pure du culot.

Sinon, mettez un modo volontaire de plus chargé de limiter les floods de LeD quand il exagère. Le bandef c'est juste lunaire. Surtout quand le chantage vient d'un mec destitué de la modération il n'y a pas si longtemps pour en avoir abusé.
Citation de Tristent
@Podovoro, je plussoie 100 fois ta plaidoirie. :noelok:
La définition chimiquement pure du culot.
Sinon, mettez un modo volontaire de plus chargé de limiter les floods de LeD quand il exagère. Le bandef c'est juste lunaire. Surtout quand le chantage vient d'un mec destitué de la modération il n'y a pas si longtemps pour en avoir abusé.

J'ai jamais été modo j'ai juste ban les cancer et ca tombe bien il en fait parti, il sert à rien hormis etre une nuisance il suffit de voir la liste de ses topics inutiles ou il monologue. Vous avez beau essayer de faire passer ca pour de l'autisme ou de la "bonne humeur" (ptdr) y'a aucun monde ou c'est normal de se coltiner un déchet pareil
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Les modos servent à ça. Libérez led mais dès qu il flood. À la moindre remarque c'est 1 semaine. Je pense que c'est le mieux pour lui.
Le couperet tranche directement pour lui.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Le temps de bannissement ne change pas vraiment les choses, à mon humble avis. Il faut juste le bannir à temps voulu et le bannir définitivement serait exagéré.
Avenoel est un paradis de liberté d'expression pour le web normal.
Citation de Corbeaupoilus
Les modos servent à ça. Libérez led mais dès qu il flood. À la moindre remarque c'est 1 semaine. Je pense que c'est le mieux pour lui.
Le couperet tranche directement pour lui.

Citation de Corbeaupoilus
Le temps de bannissement ne change pas vraiment les choses, à mon humble avis. Il faut juste le bannir à temps voulu et le bannir définitivement serait exagéré.
Avenoel est un paradis de liberté d'expression pour le web normal.

Bon, on ne va pas faire comme si avn était une démocratie où la plèbe a son mot à dire mais Corbeaupoilus Fûhrer pour 1000 ans (ou expiration des frais de serveur d'avn) ! :rire:
Citation de Onyx
Divin l'avait ban def

Et depuis Divin a disparu, le hasard https://image.noelshack.com/minis/2019/13/1/1553468423-21644-full.png

Draek voulait pas, moi non plus
Après il est ultra chiant dernièrement

J'avoue, l'été doit activer ses hormones https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Liste des sujets