Topic : « Preview de l'app que je code pour mon projet »

https://i.imgur.com/tScmuA6s.png

Je l'ai test et ca marche bien en local, les deux mécaniques principales fonctionnent (scan des cartes + suivis des prises quotidienne). Juste l'ux qui est un peu dég et l'ui pareil, avec quasi pas d'animation (ou alors elles sont éco+) alors que j'aimerais y faire des trucs cools et un minimum stylés :(

Le backend est là, l'authentification marche et j'ai même mis de la data tracking pour me faire des p'tits dashboards de suivis pour voir ce qui marche bien et le comportement utilisateur. C'est vraiment la version la plus basique pour l'instant, avec plein de placeholders pour les assets visuels. Ca rendra forcément mieux quand ils seront là mais osef pour l'instant

Un truc de cet acabit se chiffre autour de 20-30 000 boules bordel, ce vol :rire:

Rappel que je savais pas coder y'a quelques mois et que tout ca est fait en auto didacte, powered par IA (el famoso c'est useless). Ton excuse ?

:besch:
Citation de Yolocaust
Manger 3 ban t'as pas suffit ? Pourquoi tu continues ton flood intempestif fils de pute ?

Il a un vrai trouble psy.
+ Bravo pour l’appli, lâche rien.
Citation de Pingas
Rare leD win
+ On attend toujours les justifications du meurtre en direct de JP de la part de MetisFR. https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Ça va la diffamation? J’ai expliqué que JP était une crème de chez crème, que j’appréciais beaucoup, et que les autres étaient des enculés, j’ai eu maintes fois des embrouilles avec eux d’ailleurs, mais que le contexte officiel et établi médiatiquement de l’affaire était complètement faux et que je trouvais intéressant ce décalage immense entre vérité et vérité médiatique quand on connait une affaire de l’intérieur, en quoi j’ai justifié le meurtre de JP?
Et non je n’en parlerai toujours pas parce que ça pourrait nuire à mon anonymat voir avoir des conséquences professionnelles.
Citation de Pingas
Rare leD win

Il a surtout win un ban de 2 mois :fier:

Sinon merci d'éviter de dévier du sujet princi, mais vous êtes majoritairement des golmons qui pigez rien à rien donc je comprends que j'ai aucun retour ahi.

On est loin de l'élite "experts en marketing digital" qu'on était jadis
Citation de Chlamydomonas
tu donneras des cartes mythiques aux kheys ou pas ?

Vous avez l'avantage d'être au premier plan du truc donc c'est vous qui voyez

Les 100 premières vont prendre en valeur car pas rééditées ensuite + numérotées, ca devrait valoir autour de 400€ la carte d'après mes estimations (fourchette basse, si j'ai plus de clients ca peut chiffrer jusqu'à 2500€), pour un investissement initial de 150 boules. Le flex de l'avoir c'est de dire "j'y fu", les chouffins vont devenir zinzin

J'ai l'illustration d'ailleurs :

https://i.imgur.com/5sJRARhs.png

Les mages noirs qui vont se sentir puissants et spéciaux :tourne:
Citation de Valar-Dil
Et tu les bois tes potions toi oopa

J'ai pas encore les produits ils sont en phase de développement là. Ils devraient être au dessus de ce que tu trouves sur le marché tant les industriels sont des enculés, j'ai fait les recettes pour avoir des trucs bons et clean

En parallèle je bosse sur l'app, le marketing, la comm à venir

J'ai participé a un concours pour débloquer des fonds, ca devrait booster un peu la vitesse d'execution. Sinon je vais devoir faire des préventes pour alimenter mon besoin en fond de roulement, mais j'aime pas ca
T’es surtout orienté chiffre en faite, t’as l’air moins convaincu part tes produits que part ton business plan. Sans jugement. C’est volontaire ? Pourquoi t’´etre dirigé vers les potions? Ça m’intéresse tout ça
Liste des sujets