Topic : « La consommation de putes hinge du fornicateur zhobb »
4 par mois
Tiens tiens, encore un de mes fans qui pensent à moi aujourd'hui
La difference c'est que je proclame toujours le statue de prophétie de Mohammed (sws ) et la divinité d'Allah azawajel et je suis par conséquent toujours musulman, avec argument ou pas, je reste bien mieux qu'un putain d'apostat mi marcionite - mi bouddhiste.
Oui 0 tout, full fake, full mensonge, pour rassurer ton petit ego
Ton ego est rassuré ?
Citation de LoveStreet
l'athée apostat pendant la canicule
Votre estimation ?
La difference c'est que je proclame toujours le statue de prophétie de Mohammed (sws ) et la divinité d'Allah azawajel et je suis par conséquent toujours musulman, avec argument ou pas, je reste bien mieux qu'un putain d'apostat mi marcionite - mi bouddhiste.
Citation de Solarius
Je n’arrive pas à l’imaginer beau gosse donc je dirais 0
Auto-édit : 0 match 0 plan cul 0 tout comme moi
Oui 0 tout, full fake, full mensonge, pour rassurer ton petit ego

Ton ego est rassuré ?

Y'a pas de mal à se faire du bien !

Citation de LoveStreet
"Je suis chrétien mais je fais des orgies païennes. Mais tant que je me dis Chrétien c'est bon".
Ah ouais super la logique.
Je suis chrétienne mais je mets des crop top avec une croix autour du cou

Très typique des chrétiens oui

je me voile mais j'ai du botox une couche de 2cm de maquiage et un compte mym 

Citation de Zhodd
Tellement un phénomène de masse que j'en ai jamais vu.
Mais on parlait de toi, ne fuis pas tes propres démons, combien de centaines de coups de fouet tu dois recevoir d'après ta "magnifique religion" ?
En Arabie a l'époque de ton prophète tu serais déjà mort le dos en sang.
(Notez qu'il met sur le meme plan un vêtement un peu court imaginaire avec la fornication hors mariage qu'il pratique assidûment pour cope son comportement d'apostat ce zinzin de l'espace)

Citation de LoveStreet
Tellement un phénomène de masse que j'en ai jamais vu.
MDRRRR la mauvaise foi, c'est tellement honteux

Mais on parlait de toi, ne fuis pas tes propres démons, combien de centaines de coups de fouet tu dois recevoir d'après ta "magnifique religion" ?
Je fuis quoi ? C'est toi qui a commencer à parler des chrétiens et maintenant tu me parles de fuite quand je t'humilies ?

Tiens je te fais un résumé fdp.
Citation de LoveStreet
"Je suis chrétien mais je fais des orgies païennes. Mais tant que je me dis Chrétien c'est bon".
Ah ouais super la logique.
Citation de Zhodd
Citation de Cuckstreet
Mi pourquoi ti change di soujé![]()
Victime va

(Notez qu'il met sur le meme plan un vêtement un peu court imaginaire avec la fornication hors mariage qu'il pratique assidûment pour cope son comportement d'apostat ce zinzin de l'espace)
Je sais pas pourquoi tu me sors ça, le rapport avec moi ? Explication j'attends le dépressif qui ne parle que de philosophie de cuck depuis quelque mois.

Citation de LoveStreet
Ah oui il arrive même pas a rattacher le fait que le sujet du topic c'est Zhobb et son apostasie fornicatoire et on l'a perdu dès que j'ai fait une simple analogie.
Pourquoi je m'evertue avec un débile mental, ah parce que c'est divertissant c'est vrai.
Je pense que t'es juste con mec bordel, tu me parles des chrétiens pour essayer de me clasher subtilement, je te rappelle par la suite qu'il y a des putes en crop top avec une croix autour du cou.
Et tu essayes de faire genre tu comprends pas gngn " il fuit il fuit "
Tarlouze va, va bosser ça te fera du bien, ça a pas l'air glorieux dans ta vie qui pue l'alcool et l'incelitude.
Ah oui il ne comprend vraiment pas le principe d'une métaphore dans une discussion, QI 85 max, c'est vraiment chaud, en reponse a son incapacité, il finit par l'insulte, c'est terminé pour notre zobbhy fornicateur, il n'arrive même pas a comprendre les bases subtiles de la communication Française, qu'est-ce que vous voulez faire avec ça.

Citation de LoveStreet
Ah oui il ne comprend vraiment pas le principe d'une métaphore dans une discussion, QI 85 max, c'est vraiment chaud, en reponse a son incapacité, il finit par l'insulte, c'est terminé pour notre zobbhy fornicateur, il n'arrive même pas a comprendre les bases subtiles de la communication Française, qu'est-ce que vous voulez faire avec ça.
Nan nan, je comprends très bien la fourberie d'une petite pute qui assume tellement pas ses propos qu'il finit par parler de fuite.
Ne parle plus jamais des chrétiens s'il te plaît, t'es mal placé avec moi, à chaque fois c'est une catastrophe, au point où tu es littéralement un marcionite aujourd'hui après les nombreuses humiliations théologique que je t'ai infligé mdr
ça doit tellement être bien d'être stupide 

Citation de Hisse
ça doit tellement être bien d'être stupide
Ouais tu forniques hors mariage sans problème et tout et tout même en étant musulman, genre tu vois pas le problème et tout, la vie est agréable et légère, tu ne t'empêtres même pas dans tes propres contradictions tu les survoles telle une hirondelle.

Citation de LoveStreet
Ouais tu forniques hors mariage sans problème et tout et tout même en étant musulman, genre tu vois pas le problème et tout, la vie est agréable et légère, tu ne t'empêtres même pas dans tes propres contradictions tu les survoles telle une hirondelle.
tais toi kouffar

bon je retourne aux putes moi