Ah oui il arrive même pas a rattacher le fait que le sujet du topic c'est Zhobb et son apostasie fornicatoire et on l'a perdu dès que j'ai fait une simple analogie.
Pourquoi je m'evertue avec un débile mental, ah parce que c'est divertissant c'est vrai.
