Topic : « Les gwers de France en PLS avec la chaleur »
Nous endurons la chaleur sans climatiseur, nous, et ce pour réduire notre empreinte carbone.
ils vivent dans des hlm ou des maisons de dreamer mal isolées
alors qu'en campagne t'as juste à aller sous l'ombre d'un arbre
alors qu'en campagne t'as juste à aller sous l'ombre d'un arbre
Citation de LoveStreet
Pas de notre faute si tu as une génétique de babouin adaptée aux climats de babouins.
Mes ancêtres colons se tapent des barres quand tu leur parles de génétique de babouins, alors qu'ils ont littéralement mis à genoux l'Afrique du Nord, l'Indochine et fais de la piraterie dans les Caraïbes alors même que la climatisation était un concept technologique inexistant.


Citation de 30cm-au-repos
Mes ancêtres colons se tapent des barres quand tu leur parles de génétique de babouins, alors qu'ils ont littéralement mis à genoux l'Afrique du Nord, l'Indochine et fais de la piraterie dans les Caraïbes alors même que la climatisation était un concept technologique inexistant.
les conquistadors on pazifié l'Amérique sans clim, sans san Miguel dans les frigo
Citation de Pingas
"les whites solides" "Caraïbes"
L'op à encore perdu au jeu de la biscotte à la quatrième mi-temps
Encore un déchet français qui n'est jamais sorti de sa chambre.


Citation de 30cm-au-repos
Encore un déchet français qui n'est jamais sorti de sa chambre.
Oui oui rassure toi comme tu peux


Citation de Pingas
Oui oui rassure toi comme tu peux
Lol, j'ai pas besoin de me rassurer, je suis déjà parti de France depuis des années, bientôt une décennie.


ce solide whitos caribéen
"blanc solide" ça ve na pas avec "caraïbes"
Citation de AlbinosRadical
"blanc solide" ça ve na pas avec "caraïbes"
Encore moins avec le mot "français", quand je vois le niveau de dégénérescence de l'hexagone.


Bof j'ai l'habitude.
Là où je suis entre fin Mai et Septembre les températures ne descendent pas en dessous de 30° donc bon...
La canicule je me la tape déjà depuis 1 mois
Là où je suis entre fin Mai et Septembre les températures ne descendent pas en dessous de 30° donc bon...
La canicule je me la tape déjà depuis 1 mois
Citation de AlbinosRadical
"blanc solide" ça ve na pas avec "caraïbes"
Ça se voit que vous avez jamais connu de blancs créoles, autant ils sont très chill, très ouverts, très sociables, ils ont préservés cet agréable côté traditionnel et ce langage naturellement soutenu, cette lucidité et vivacité d’esprit qu’ils conservent jusque dans les âges très avancés, vraiment de braves gens comme on n’en fait plus ici… Autant personne ne fait le malin avec eux (sauf ici apparemment), ça évite de de se faire découper en rondelles ou de se prendre une balle.



