Bof j'ai l'habitude.
Là où je suis entre fin Mai et Septembre les températures ne descendent pas en dessous de 30° donc bon...
La canicule je me la tape déjà depuis 1 mois
Là où je suis entre fin Mai et Septembre les températures ne descendent pas en dessous de 30° donc bon...
La canicule je me la tape déjà depuis 1 mois