Topic : « Dans la famille film de cuck je voudrai »
Citation de Cedricj'ai corriger
Citation de AliceNakiricartonner
Le pire c'est que le film va surement cartonné

Déjà quand tu vois le logo M6 tu sais que c'est un film de merde
Citation de CedricMais putain
Citation de AliceNakiriCorrigé

Citation de AliceNakiri
Citation de CedricMais putain
Citation de AliceNakiriCorrigé

"A la mort du Comte, la Comtesse de Montarbie d’Haust doit transmettre le titre de noblesse et le domaine à un homme de la famille, comme le veut la tradition aristocratique. Elle ne peut cependant se résoudre à transmettre le domaine à Gonzague, un neveu arrogant et cupide, plutôt qu’à sa fille.
Quand Abdel, un jeune de cité débrouillard et astucieux, trouve refuge dans leur château, sa rencontre avec la Comtesse va faire des étincelles !
Issus de deux mondes que tout oppose, ils pourraient bien s’aider mutuellement…"
Quand Abdel, un jeune de cité débrouillard et astucieux, trouve refuge dans leur château, sa rencontre avec la Comtesse va faire des étincelles !
Issus de deux mondes que tout oppose, ils pourraient bien s’aider mutuellement…"
Citation de KheyAyanami00
"A la mort du Comte, la Comtesse de Montarbie d’Haust doit transmettre le titre de noblesse et le domaine à un homme de la famille, comme le veut la tradition aristocratique. Elle ne peut cependant se résoudre à transmettre le domaine à Gonzague, un neveu arrogant et cupide, plutôt qu’à sa fille.
Pour résumé, on a en sous-texte :
- Féminisme
- Vivre-ensemble
- Critique de la tradition
- Diversité
Les kheys ont trouvé des trucs très similaires danes les scénarions de films de gauchiasse

Citation de MrTisane
Tu sent la re pompe intégrale de "Intouchable"
Évidemment, Abdel est un voleur...
Citation de MrTisane
En film français j'attend Au Poste de Quentin Dupieux perso
Serieusement ? y'a encore des gens qui "attendent" quelque chose du cinéma français.

Citation de JeSuisBlanc
Citation de MrTisaneSerieusement ? y'a encore des gens qui "attendent" quelque chose du cinéma français.
Y a de très bons films français. Faut juste gratter un peu pour les trouver.
Citation de JeSuisBlancY a de très bons films français. Faut juste gratter un peu pour les trouver.
Citation de MrTisaneSerieusement ? y'a encore des gens qui "attendent" quelque chose du cinéma français.
Non les films français je peux pas, il y'a toujours cette même façon de filmer qui me dérange, cette même façon de parler et de mettre en scène.
Toujours des scénarios basés sur le "moi je" qui te parlent du cadre bourgeois en dépression et de ses amis.
Le cinéma français c'est de la merde.
Si tu as de bons films français a me proposer donne moi la liste mais ça m'étonnerait que j'en trouve un bien.