Topic : « Semaine à 37°c »

Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de Laplanteverte
Ses ancétres bottaient des culs de Danemark au congo mais 25 degrés c'est trop pour lui mdr.

J'ai passé ma jeunesse à errer seul dans ma campagne parce que tous mes amis avaient le cul vissé devant leur ordi de merde parce qu'il faisait un peu chaud (genre 25°)

C'est pour ça, je suis pas un bandeur de Sud mais à un moment... vivre dans une région ultra grisonnante où tu es le seul sportif un peu couillu pour sortir qu'il fasse pluie ou chaud...

Les blancs sont mariés à leur ordinateur ça me fume.

Vincent R a raison, c'est aux blancs de se reprendre en main et d'arrêter ce cirque.

En vrai je te charie pour ton darwinisme mais la plus part du temps, tes prises de position sociologique tiennent bien la route.
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Laplanteverte
37 c'est gerable.
mais on lutte contre la chaleur d'abord avec son cerveau puis génes.
Porte des vetements blanc / clair ample et couvrant si besoin (le soleil est plus agressif qu'on l'imagine).
faites ce qui est important de faire tôt le matin.
du genre 6 heure du matin

Il y a une chose que beaucoup oublient de prendre en compte et c'est la lourdeur ressentie accompagnée de la chaleur.

Il y a la chaleur à la campagne et la chaleur en métropole.

Vivre à Paris par exemple sous 37°c où l'air est irrespirable et où presque tout est recouvert de béton c'est pas vraiment agréable que tu sois blanc ou non.

Ce que tu décris dans ton post tu dois faire 2x en métropole.

Bon il y a en a qui sont aussi beaucoup trop attardés pour ne pas penser à se mettre de l'eau sur les bras, le visage et la nuque quand ils peuvent mais bon ce sont les mêmes qui ne se couvrent pas en hiver et qui se plaignent de payer d'énormes factures d'électricité.
https://image.noelshack.com/minis/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Liste des sujets