Topic : « Semaine à 37°c »
Citation de Irina
Les boucles de rétroaction positive sont enclenchées
C'est a quel moment qu'interviennent les J dans la boucle ?

Citation de 14huithuit
Ce n'est pas une température convenable à de jeunes êtres sensibles..
Nn .. nn

Merci les BLANCS !!
Citation de 14huithuit
Ce n'est pas une température convenable à de jeunes blancs..
j'ai froid perso 

Petit pic a 21 degré jeudi à Dublin
Citation de LoveStreet
Tu brûles des maisons las-bas ?
Les irlandais sen branlent de race blanche, ce qu’ils veulent c’est un ethno état irlandais.
Un pote irish natio m’a proposé de monter sur Belfast le week-end derniers, j’ai gentiment décliné; même en tant que français du dessus de la Loire, il y a moyen de se faire ratoner

Citation de Atlantide
Les irlandais sen branlent de race blanche, ce qu’ils veulent c’est un ethno état irlandais.
Un pote irish natio m’a proposé de monter sur Belfast le week-end derniers, j’ai gentiment décliné; même en tant que français du dessus de la Loire, il y a moyen de se faire ratoner
basé
37 c'est gerable.
mais on lutte contre la chaleur d'abord avec son cerveau puis génes.
Porte des vetements blanc / clair ample et couvrant si besoin (le soleil est plus agressif qu'on l'imagine).
faites ce qui est important de faire tôt le matin.
du genre 6 heure du matin
mais on lutte contre la chaleur d'abord avec son cerveau puis génes.
Porte des vetements blanc / clair ample et couvrant si besoin (le soleil est plus agressif qu'on l'imagine).
faites ce qui est important de faire tôt le matin.
du genre 6 heure du matin
Citation de Solarius
Ok le sudiste
Ah non non c'est des températures normales dans le milieu / nord de la France maintenant.

Citation de Laplanteverte
au dessus de 25°c c'est ingérable en effet
@Solarius l'homo assitus accro à l'ordi qui tolère pas que sa piole prenne un peu le chaud 
Comme dit, bien content qu'il fasse un peu chaud, ça change du temps de merde 90% de l'année dans le nord

Comme dit, bien content qu'il fasse un peu chaud, ça change du temps de merde 90% de l'année dans le nord

Citation de Solarius
T’es congolais ouais pour toi c’est peut-être gérable.
A problemes de narbos solutions de narbos , mais faites comme voulez aprés.
Citation de GoyInsoumis
@Solarius l'homo assitus accro à l'ordi qui tolère pas que sa piole prenne un peu le chaud
Ses ancétres bottaient des culs du Danemark au congo mais 25 degrés c'est trop pour lui mdr.