Topic : « [Hello]j'ai invité une fille chez moi »
Oui patience les kheys
Je fini i de manger et j'envoie ça
Je fini i de manger et j'envoie ça
Dsl pour le GOUDJAAAA c'était pour que vous le reconnaissez
Citation de Tusko
URL des images
Elle insiste pour te voir, c'est dans la poche, impossible de foirer.
Si tu la trouves bien et que tu veux sortir avec elle et pas que la baiser alors un conseil, fais le gentlemen et ne la baise pas le premier soir, dis que tu veux d'abord la connaître.
Ça va l'étonner dans le bon sens du terme, la frustrer et elle va d'autant plus s'accrocher a toi.
Après si c'est une chaudasse et que tu veux pas te mettre avec elle alors go le premier soir.

Citation de JeSuisBlanc
Citation de TuskoElle insiste pour te voir, c'est dans la poche, impossible de foirer.
URL des images
Si tu la trouves bien et que tu veux sortir avec elle et pas que la baiser alors un conseil, fais le gentlemen et ne la baise pas le premier soir, dis que tu veux d'abord la connaître.
Ça va l'étonner dans le bon sens du terme, la frustrer et elle va d'autant plus s'accrocher a toi.
Après si c'est une chaudasse et que tu veux pas te mettre avec elle alors go le premier soir.
Vrai

Citation de JeSuisBlanc
Citation de TuskoElle insiste pour te voir, c'est dans la poche, impossible de foirer.
URL des images
C'est ce que je comptais faire merci khey
Citation de MonsieurSimpletOui la chance
Elle t'invite au ciné ayaaa tu paye rien, c'est la bonne

Mais je suis qd même un peu gêné mais bon elle a dit que c'était parce que c'était mon anniversaire il y a pas longtemps
Citation de JeSuisBlanc
Bonne chance, de toute façon c'est déjà dans la poche, quand une meuf insiste autant sans faire semblant de pas être intéressé c'est qu'elle est vraiment a fond sur toi.![]()
Et si t'es encore puceau n'hésite pas a te branler 2-3 heures avant d'aller la voir le jour ou tu vas baiser.
Ouai j'espère ne pas me louper si je me rate je pense que j'en ferai un risitas
Citation de MonsieurSimplet
Ca m'énerve ton incertitude là, pk tu doute ?? Accepte ce qu'elle dit si tu veux la choper au lieu de la frustrer... T'y arrivera pas sinon
Ouai je sais khey tkt j'ai accepté c'est juste que je réfléchis