Citation de Casquette62
Citation de TuskoSi les films d'horreur faisaient peur, ça se saurait
Citation de QLF23Je sais pas
C'est quoi comme film ?
il me faut un film d'horreur qui fasse peur
![]()
T'es dans la merde khey
Oui

Citation de Casquette62
Citation de TuskoSi les films d'horreur faisaient peur, ça se saurait
Citation de QLF23Je sais pas
C'est quoi comme film ?
il me faut un film d'horreur qui fasse peur
![]()
T'es dans la merde khey

Citation de MonsieurSimplet
Citation de TuskoGrouille d'aller chez Carreouf au cas où, Dédi baise stp + risitas sur ta soirée
Merci les kheysle seul problème c'est que je sais pas quand ma mère rentre du travail et que j'ai pas de capotes

en plus y a mon frère qui dort à côté AYAAAACitation de Tusko
Citation de MonsieurSimpletOui je sais mais j'ai perdu mon portefeuille j'ai plus de thune
Citation de TuskoGrouille d'aller chez Carreouf au cas où, Dédi baise stp + risitas sur ta soirée
Merci les kheysle seul problème c'est que je sais pas quand ma mère rentre du travail et que j'ai pas de capotes
en plus y a mon frère qui dort à côté AYAAAA

Citation de MonsieurSimpletC'est honteux je sais
Citation de TuskoNe pas avoir de CB en 2k18
Citation de MonsieurSimpletOui je sais mais j'ai perdu mon portefeuille j'ai plus de thune
en plus y a mon frère qui dort à côté AYAAAA

Citation de Tusko
Je pense que je m'y suis prit top tard je vais essayer de décaler la date pour avoir le temps de me préparer

Citation de LaChatteaMcdoom
Citation de TuskoDECALE PAS SINON ELLE VA TE PRENDRE POUR UN LACHE ET C'EST MORT !
Je pense que je m'y suis prit top tard je vais essayer de décaler la date pour avoir le temps de me préparer

Citation de LaChatteaMcdoomPtn elle aurait voulu qu'on se baigne mais je peux pas elle est trop dégoûtée
Citation de TuskoDECALE PAS SINON ELLE VA TE PRENDRE POUR UN LACHE ET C'EST MORT !

Citation de Tusko
Citation de LaChatteaMcdoomPtn elle aurait voulu qu'on se baigne mais je peux pas elle est trop dégoûtée

Citation de Tusko
Bordel elle veut qu'on aille au cinéma ce soir
Je dis quoi ??
Citation de TuskoDit lui de venir chez toi là, y a rien au ciné en ce moment de bien...
Bordel elle veut qu'on aille au cinéma ce soir
Je dis quoi ??
Citation de TuskoNoelshack
Comment on fais pour envoyer des images les kheys??