Topic : « Je n'ai plus la force de sortir dehors. »

Citation de Ymirdante
Pareil ça fait je sais pas cmb de temps que je suis pas aller m’acheter à bouffer , ma mère m’en Apporte mais quand j’ai plus j’évite mange plus mdr

Donc tu reste quelque jours sans manger ou en mangeant de la merde qui traine ?
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de New-Volo
Citation de JarJarBiinks
Commence déjà par appréhender les choses de façon positive.
Apprend à aimer les choses et à déceler le positif et oublier le négatif dans toute chose.
De cette manière, tu iras déjà un peu mieux.
On dirait ma psy :hap:
Quel est le positif ? Je dois sortir faire les courses rien de ouf... Je vais prendre l'air ok mais à part ça rien de dingue.
Les psy ça ne sert a rien, a part si tu es vraiment malade mental.
La dépression c'est autant chimique que psychologique. le meilleur remède que je connaisse c'est le sport, mais faut prendre sur soi. :noel:
Citation de GordonShumway
J'ai remarqué que je sortais plus facilement si dès le reveil je m'habille comme si j'allais sortir :(
Si je reste en caleçon c'est foutu :hap:

Moi aussi ! Mais en ce moment même le fait de m'habiller je végète quand même ^^
Citation de New-Volo
Citation de Ymirdante
Pareil ça fait je sais pas cmb de temps que je suis pas aller m’acheter à bouffer , ma mère m’en Apporte mais quand j’ai plus j’évite mange plus mdr

Je mange une fois par jour parfois , mais bon je mange mal que des plat en tupperware Quelle a fait l’ai semaines , je dois aller au magasin pour m’acheter de des fruit surtout mais jamais envie ( mais je passe ma journée à travailler mes cours)
Citation de JeSuisBlanc
Citation de New-Volo
Citation de JarJarBiinks
Commence déjà par appréhender les choses de façon positive.
Apprend à aimer les choses et à déceler le positif et oublier le négatif dans toute chose.
De cette manière, tu iras déjà un peu mieux.
On dirait ma psy :hap:
Quel est le positif ? Je dois sortir faire les courses rien de ouf... Je vais prendre l'air ok mais à part ça rien de dingue.
Les psy ça ne sert a rien, a part si tu es vraiment malade mental.
La dépression c'est autant chimique que psychologique. le meilleur remède que je connaisse c'est le sport, mais faut prendre sur soi. :noel:

Je ne suis pas d'accord, je ne dit pas que c'est LA solution mais dans mon cas j'en avais VRAIMENT besoin !
C'est notamment grâce à ça que j'ai réussis à sortir tout les jours ( sauf en ce moment ) alors qu'avant je pouvais rester 1 mois sans sortir facile.. C'est aussi grâce à elle que j'ai repris le sport.

Bref ma vie serait encore plus cata si je n'avais pas consulté !
Citation de Ymirdante
Citation de New-Volo
Citation de Ymirdante
Je mange une fois par jour parfois , mais bon je mange mal que des plat en tupperware Quelle a fait l’ai semaines , je dois aller au magasin pour m’acheter de des fruit surtout mais jamais envie ( mais je passe ma journée à travailler mes cours)

Je vois mais au moins tu es étudiant modèle :hap:
En plus je ne sais pas quoi manger..J'ai aucune idée je vais acheter de la merde genre pizza et hamburger + steack hacher... Comme je suis gourmand je vais prendre sans doute un cake au chocolat ...Bref je suis déçus d'avance de ce que je vais acheter ..Ce n'est pas motivant pour sortir me direz vous ? :hap:

Je prendrais bien du saumon fumé mais ça coute tellement chers https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
MAIS tu fais quoi l’auteur ? T’es desco ou el famoso etudiant ?

Et je suis pas modèle j’ai eu bcp et moment de branlette mais là je me suis remotiver pour bosser c’est bientôt fini mais’ je bosse pour rien parceque je reeouble dans tous les cas
Citation de Ymirdante
Et je suis pas modèle j’ai eu bcp et moment de branlette mais là je me suis remotiver pour bosser c’est bientôt fini mais’ je bosse pour rien parceque je reeouble dans tous les cas

Desco master race.
Citation de New-Volo
Citation de Ymirdante
Desco master race.

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479780637-1479770416-fb-img-1479770385911.png
Citation de Ymirdante
Citation de New-Volo
Citation de Ymirdante
Desco master race.
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479780637-1479770416-fb-img-1479770385911.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Liste des sujets