Topic : « Je n'ai plus la force de sortir dehors. »

Je ne sais pas pourquoi exactement...
Je n'ai plus rien à manger pourtant j'ai plus que des pattes et du riz avec une cuisse de poulet entamer hier soir... Je n'ai pas pu prendre de petit dej parce que je n'avais pas de lait... J'ai du manger mes chocapic avec de l'eau :malade: ( bon au final je l'ai ai manger sec car avec de l'eau c'est vraiment dégueu.)
Chaque soir je me dit que demain j'irais et puis au final le jour meme j'y arrive pas ( pourtant je suis habillé et laver )

C'est quoi mon problème ?
Citation de New-Volo
Citation de Eliatrope
force toi et le problème est réglé
dis toi que tu dois absolument aller dehors
Non trop dur j'ai peur que ça chamboule toute ma journée donc je préfère végéter.

c'est pas trop, t'as deux jambes si tu te forces vraiment tu sortiras
sinon tu peux rester végéter dans ta chambre si ça te convient et que tu es heureux comme ça
Citation de Ram
T'as perdu goût à l'extérieur ? https://image.noelshack.com/minis/2018/15/1/1523290478-8.png

Non j'arrive pas à SORTIR en faite le plus dur c'est quitter mon appart marcher 100m après ça va mais bordel c'est dur de le faire.
Il y aussi le fait que j'ai l'impression que je suis pas a mon avantage physiquement vestimentairement et aussi que aller dehors c'est m'exposer et que c'est une violence pour moi.
Donc de temps en temps j'arrive à me faire violence mais la c'est chaud en ce moment...
Citation de JeSuisBlanc
Citation de New-Volo
Citation de JeSuisBlanc
dépression + mauvaises habitudes de vie. :noel:
Oui c'est exactement ça khey je vois une psy pour régler ça pourtant :hap:
Le psy dans la société moderne occupe la fonction qui est normalement occupé par l'ami.

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point :oui:
Avatar de JarJarBiinks JarJarBiinks
Commence déjà par appréhender les choses de façon positive.
Apprend à aimer les choses et à déceler le positif et oublier le négatif dans toute chose.
De cette manière, tu iras déjà un peu mieux.
Citation de Eliatrope
Citation de New-Volo
Citation de Eliatrope
force toi et le problème est réglé
dis toi que tu dois absolument aller dehors
Non trop dur j'ai peur que ça chamboule toute ma journée donc je préfère végéter.
c'est pas trop, t'as deux jambes si tu te forces vraiment tu sortiras
sinon tu peux rester végéter dans ta chambre si ça te convient et que tu es heureux comme ça

Oui mais bon sortir pour faire les courses c'est pas ce qu'il y a de plus excitant non plus.
Pareil ça fait je sais pas cmb de temps que je suis pas aller m’acheter à bouffer , ma mère m’en Apporte mais quand j’ai plus j’évite mange plus mdr
Citation de JarJarBiinks
Commence déjà par appréhender les choses de façon positive.
Apprend à aimer les choses et à déceler le positif et oublier le négatif dans toute chose.
De cette manière, tu iras déjà un peu mieux.

On dirait ma psy :hap:

Quel est le positif ? Je dois sortir faire les courses rien de ouf... Je vais prendre l'air ok mais à part ça rien de dingue.
Liste des sujets