Topic : « Le problème de l'économie de l'IA est ici »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Ils disent que l'IA n'est pas encore rentable.

Mais l'IA ne se fait pas payer assez, voilà tout.

Là je programme un site internet complet avec GPT. Ca va me coûter 20€ sur 2 mois.

Alors que le service rendu vaut 10 ou 15000€...

L'économie de l'IA a été très mal conçue.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Plus ou moins. Un site complexe quoi.

Normalement, on devrait se connecter sur GPT, ouvrir un projet de création de site internet et GPT génèrerait un devis de 500€ par exemple.

Alors que là il va faire tout le boulot d'un ingénieur, pour 20€...

Ce ne sont pas des génies du commerce les types qui ont conçu les services d'IA... https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En quoi c'est tout de même une véritable révolution commerciale... Ils ont créé un service d'une utilité phénoménale et quasi-gratuit.

C'est vraiment la fin du capitalisme là. Seule une économie socialiste peut financer l'IA.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Corbeaupoilus
Pk tu te plains fdp. Monte ta boîte et profite d avoir un ingénieur à bas coup fdp

Sur les forums, on remarque les gens dépourvus de toute intelligence à ce qu'ils viennent toujours perturber les topics de qualité en y déboulant pour dégueuler leur narcissisme, tout comme un clochard puant rentrerait dans un café de luxe pour y réclamer une bière en beuglant.

C'est ce genre de cafards qui ruinent les forums.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP est en train de monter un site eco+, codé avec les pieds juifs et il est tout content.

Il y a des logiciels spécialisés en "IA" qu'utilisent les pisseurs de code, mais ça n'est pas au prix de tes vieux 20€ là.
:noei:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Calvitorix
Sur les forums, on remarque les gens dépourvus de toute intelligence à ce qu'ils viennent toujours perturber les topics de qualité en y déboulant pour dégueuler leur narcissisme, tout comme un clochard puant rentrerait dans un café de luxe pour y réclamer une bière en beuglant.
C'est ce genre de cafards qui ruinent les forums.

Je fais ça uniquement avec toi, parce que t'es un gros porc. https://i.imgur.com/oePV8y0s.jpeg
*Vroom vroom dans la chatte à ta mère*
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de 30cm-au-repos
L'OP est en train de monter un site eco+, codé avec les pieds juifs et il est tout content.
Il y a des logiciels spécialisés en "IA" qu'utilisent les pisseurs de code, mais ça n'est pas au prix de tes vieux 20€ là.
:noei:

Pour les ignares dans ton genre, il faut des logiciels spécifiques, c'est sûr. J'imagine que tu prends ta calculatrice pour les soustractions aussi.
D'ailleurs tu conduis un 2 roues, c'est parce que ça te demande moins d'opérations qu'avec 4, tout est lié.
Tu devrais essayer le monocycle, tu dormiras encore mieux.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Calvitorix
Pour les ignares dans ton genre, il faut des logiciels spécifiques, c'est sûr. J'imagine que tu prends ta calculatrice pour les soustractions aussi.
D'ailleurs tu conduis un 2 roues, c'est parce que ça te demande moins d'opérations qu'avec 4, tout est lié.
Tu devrais essayer le monocycle, tu dormiras encore mieux.

Toujours en train de grabouiller dans ton goitre de gros porc mais il n'empêche que j'ai raison et tu le sais très bien.
Si les programmeurs s'abaissaient à utiliser Chat-GPJuif, ça ferait bien longtemps que la silicon Valley ne serait plus.

Mais t'as toujours des attardés comme l'OP qui sont tout content parce qu'on leur laisse le libre accès à des logiciels de merde qui font de la récolte de data.
20€ payées pour faire des prompts de golio et générer des images Gibli, c'est cher payé.
:noei:
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Laplanteverte
Paradoxalement c'est peut être là meilleure époque pour apprendre l'informatique.
Énormément de code IA de merde qu'il va bientôt falloir refaire sécuriser.
Et des dizaines de calvitorix en sueur qui vont devoir allonger les billets. https://i.imgur.com/MYsQZxgs.jpeg

Toi et l'autre pecno motard, vous n'avez jamais conçu un site web de toute votre vie.

Comparer la programmation avec IA aujourd'hui avec ce que c'était il y a 20 ans, c'est comme de comparer Paris-Lyon en Bentley ou Peugeot 203.
Liste des sujets