Citation de 30cm-au-repos
L'OP est en train de monter un site eco+, codé avec les pieds juifs et il est tout content.
Il y a des logiciels spécialisés en "IA" qu'utilisent les pisseurs de code, mais ça n'est pas au prix de tes vieux 20€ là.
Pour les ignares dans ton genre, il faut des logiciels spécifiques, c'est sûr. J'imagine que tu prends ta calculatrice pour les soustractions aussi.
D'ailleurs tu conduis un 2 roues, c'est parce que ça te demande moins d'opérations qu'avec 4, tout est lié.
Tu devrais essayer le monocycle, tu dormiras encore mieux.
