Topic : « j’aime pas quand les hommes sont gentils avec moi »
Bonus extra de la mort qui tue : reçoit des remarques bizarres de la part de n'importe quelle pute féministe qui veut te vendre son crack à la sortie du bahut https://avenoel.org/message/20951382
Une féministe a tenu moins de 9 mois dans ma vie, j'en suis à 3 ans de la sienne, je me lasse pas du ez mod.
Comme c'est une simulation, on lui a évité les traumatismes crâniens, les crachats et le forçage à avaler son vomi (et pas au sens figuré).
Citation de Praskoviya
Nan elle a raison, un homme excessivement gentil sans raison il attend quelque chose de nous et ça nous met mal à l'aise
Et je précise bien un homme random pas son homme à elle
Vous vous ennuyez avec un homme gentil surtout.
j’aime les hommes gentils et deter enft
Va faire la vaisselle et tais toi


