Topic : « j’aime pas quand les hommes sont gentils avec moi »

Encore une qui aime Kévin chico éclaté défoncé au rouge et a la 8.6 qui ne lui donne même pas l'heure, qui a un survêtement Sergio Tacchini avec des trous partout et qui se balade en claquettes chaussettes en se prenant pour un rappeur.
Citation de Synodontis
Encore une qui aime Kévin chico éclaté défoncé au rouge et a la 8.6 qui ne lui donne même pas l'heure, qui a un survêtement Sergio Tacchini avec des trous partout et qui se balade en claquettes chaussettes en se prenant pour un rappeur.

SC100pitié, je l'aime bien, nonobstant le réel lui donne raison.
Citation de LoveStreet
On a écouter SC100pitié, je l'aime bien, nonobstant le réel lui donne raison.

Abdul B de fer, Kevin chico éclaté et mouloud Bite sale :rire:

Voilà ce genre d'homme que la femme aime et non Henry Trop Gentil.
Citation de BVDK
Je ne supporte pas que le réel contredise ma doctrine

On est tellement misogynes qu'on fait exprès.
Citation de Synodontis

Nan elle a raison, un homme excessivement gentil sans raison il attend quelque chose de nous et ça nous met mal à l'aise

Et je précise bien un homme random pas son homme à elle
Citation de Praskoviya
Nan elle a raison, un homme excessivement gentil sans raison il attend quelque chose de nous et ça nous met mal à l'aise
Et je précise bien un homme random pas son homme à elle

Ca s'appelle pas excessivement gentil, ça s'appelle mielleux.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de BVDK
soyez une femme et ayez des remarques bizarres d’hommes à longueur de temps et on en reparle

T as pas remarqué qu'entre homme on parle de couille et de bite tte la journée. On a littéralement le délire anus ici qui tourne sans arrêt. :(
Citation de BVDK
soyez une femme et ayez des remarques bizarres d’hommes à longueur de temps et on en reparle

Et un jour tu seras vieille et frippée et tu regretteras quand les gens te convoitaient, mdr
Liste des sujets