Topic : « Un bon jeu gratuit qui demande aucune ressource ? »
T'as un smartphone ?
Tu sais installer les jeux piratés ou pas ?
Citation de KheyAyanami00Non mais je peux installer bluestack pour les jeux android
T'as un smartphone ?

Citation de Lenneth
Tu sais installer les jeux piratés ou pas ?

Citation de ElFamosoArabeLol > Dota suppot de satan
Citation de AliceNakiriC'est pourtant tellement mieux que LoL
Citation de ElFamosoArabeJAMAIS
Dota 2

Demineur >all
Go installer WoW bc ou woltk et joue sur un server privé international (warmane par exemple)
Ton PC doit faire tourner le premier Diablo easy normalement. Tu devrais essayer.
Citation de PreuxChevalierje peux pas faire marcher wow fdp
Go installer WoW bc ou woltk et joue sur un server privé international (warmane par exemple)

Ah mince
Crossfire pourquoi pas, c'est un CS éco +
Mais j'ai bien aimé

Mais j'ai bien aimé
Citation de LennethJe vais voir ca
Ah mince
Mais j'ai bien aimé

Citation de AliceNakiri
Les anciennes extensions devraient passer.
Avec mon ancien ordi portable j'arrivais pas à jouer à hearthstone, mais wow mop passait potablement. Alors j'imagine pas bc ou woltk.
J'avais une carte graphique avec 64mb mémoire vidéo a peine
Tu télécharges dosbox et tu auras accès à toute la magie des années 80-90 en freeware/abandonware.
Je te conseille settlers2 gold édition, death rally, doom, little big adventure, sam&max, day of the tentacle, civilization 1, dungeon keeper, thème hospital...
Je te conseille settlers2 gold édition, death rally, doom, little big adventure, sam&max, day of the tentacle, civilization 1, dungeon keeper, thème hospital...
Citation de PreuxChevalierj'ai jamais jouer a wow mais j'essayerai quand meme
Citation de AliceNakiriLes anciennes extensions devraient passer.
Avec mon ancien ordi portable j'arrivais pas à jouer à hearthstone, mais wow mop passait potablement. Alors j'imagine pas bc ou woltk.
J'avais une carte graphique avec 64mb mémoire vidéo a peine