Topic : « Un bon jeu gratuit qui demande aucune ressource ? »
Citation de MILFhentaij'ai dis un bon jeu
on peut jouer aux devinette si tu veux

Auto-édit :
Citation de UnknownPatriotun jeu vidéo si possible
Les échecs

World's hardest game 

Citation de AliceNakiri
Citation de MILFhentaij'ai dis un bon jeu
on peut jouer aux devinette si tu veux
Auto-édit :
Citation de UnknownPatriotun jeu vidéo si possible
Les échecs
Diantre, c'est un jeu sur ordinateur mon cher.
C'est en 3 dimensions en plus

Citation de GPADIDEEPTINJ'ai dis un BON jeu
dofus

Auto-édit :
Citation de ElFamosoArabej'ai regarder sur can you run it je peux pas le faire marcher apparement
Battlerite

Citation de AliceNakiri
Citation de GPADIDEEPTINJ'ai dis un BON jeu
dofus
Auto-édit :
Citation de ElFamosoArabej'ai regarder sur can you run it je peux pas le faire marcher apparement
Battlerite
Can you run it c'est de la merde
Citation de ElFamosoArabeje vais quand meme le mettre pour voir mais ca m'étonnerait qu'il marche
DommageCitation de ElFamosoArabej'ai regarder sur can you run it je peux pas le faire marcher apparement
Battlerite

Citation de Nathje vais jouer a ca vite fais ca me faisait marrer quand j'etais gosse
T'as testé Verdun?
T'as des jeux sur Jeu.fr

http://www.jeuxjeuxjeux.f[...]swords+%26+sandals+2.html
Tu joues à lol non ? Si tu fais tourner lol battlerite passe il demande moins de ressources, c'est un bon jeu en plus
Citation de Lennethje sais que c'est un bon jeu mais apparament je peux pas le faire marcher mais bon je vais quand meme le mettre pour voir si il marche pas ca va bien me casser les couilles parcontre
Tu joues à lol non ? Si tu fais tourner lol battlerite passe il demande moins de ressources, c'est un bon jeu en plus

Citation de MILFhentaije faisais deja ca mais ca m'a lasser je continue quand meme de manger ma merde
sinon tu peux t'amuser à faire des sculptures avec tes excréments ou ceux des membres de ta famille