Topic : « Oriflamme ce gros pédo »
Citation de Kuptanle
Citation de SkeletLe pire c'est qu'il sort de nul part.. Et ça sera facile de le catégoriser comme autiste, vu qu'il aime bien ce motif
Citation de Kuptanletraitez le de pédo à chaque fois que vous le voyez dans un thread ce fdp
C'est cocasse tout de même, l'arroseur arrosé
il parle mal, il insulte tout le monde, il créé 10.000 secondaires, il pourri l'ambiance
c'est clairement un putain d'autiste qui fait chier énormément de monde et qui donne une mauvaise image du forum
Citation de Kuptanle
Lol répond à mes questions![]()
Je défends un khey qui subit des préjudices tout simplement
Alors perso, avec Oriflamme/BugsBunny/PetDeLune je cherche même plus à débattre hein...
Ce type obsédé par la pédophilie est incapable de débattre: il ne fait qu'insulter, voler l'identité des autres, puis faire des demandes de ban
Citation de Skelet
Citation de KuptanleAlors perso, avec Oriflamme/BugsBunny/PetDeLune je cherche même plus à débattre hein...
Lol répond à mes questions![]()
Je défends un khey qui subit des préjudices tout simplement
Ce type obsédé par la pédophilie est incapable de débattre: il ne fait qu'insulter, voler l'identité des autres, puis faire des demandes de ban

Citation de Skelet
mais c'est toi la merde qui shitpost, qui remplie le forum d'insultes, qui accuse tout le monde et n'importe qui d'être un secondaire de Kheymrad, ou d'être pédo.
donc la preuve d'il y a meme pas 1 heure que tu shitpost, tu insultes et tu pourris le topic :
https://avenoel.org/topic[...]-demande-un-dedommagement
Citation de merlinlebrun
Faudra demander a l'admin de le ban IP
carrément, il pourri l'ambiance du forum ce sale pédo
Citation de Kuptanle
J'ai déjà eu écho vis-à-vis de kheymard, quand on stipule des choses fausses on se renseigne un minimum.
Il a été ban car 2-3 membres l'aimaient pas, et vu que Lankson avait des différents avec kheymard c'était l'occasion rêvée pour le bannir définitivement du site avec un prétexte bidon "autisme", sérieux, on peut tout cacher derrière l'autisme et ce que Lankson a fait c'est clairement de l'abus de pouvoirs et j'espère qu'il sera questionné pour ses agissements ma foi dépourvu d'impartialités.
voilà tu à juste eu "echo" de plus un vote à été fait et même sur les topics beaucoup de monde demandait son ban
Débat de trisos certifié AVN
Citation de GordonCole
Débat de trisos certifié AVN
Citation de Oriflamme
On rappelle que pour Kheymrad il est normal qu'une gosse de 9 ans ait des rapports sexuels![]()
Je dévoilerai bien sa pédophilie mais là on rentre dans du vrai stalk pur et dur

Citation de Kheydecadent
Citation de Oriflamme
On rappelle que pour Kheymrad il est normal qu'une gosse de 9 ans ait des rapports sexuels![]()
Je dévoilerai bien sa pédophilie mais là on rentre dans du vrai stalk pur et dur
bwi cherche pas: c'est du fake, comme d'hab.
Oriflamme/BugsBunny/PetDeLune est un gros pédo, et croit donc que tout le monde l'est
Auto-édit :
Citation de Kheydecadent
Les admins peuvent faire leur boulot et ban ip pedomrad ? Déjà qu'il pollue le forum mais si en plus c'est un pédophile
Oriflamme est le pédo