Topic : « Oriflamme ce gros pédo »
Citation de EikichiOnizuka
Eugneugneu Oriflamme est un pédo il faut le ban def
"Obsession"
Citation de Divin
kheymrad aussi mets des stickers en bas de ses textes...
Je pense qu'il est pas con au point de ne pas vouloir qu'on sache que c'est lui

Citation de Oriflamme
On rappelle que pour Kheymrad il est normal qu'une gosse de 9 ans ait des rapports sexuels![]()
Je dévoilerai bien sa pédophilie mais là on rentre dans du vrai stalk pur et dur
Bin voilà, tu vois: je suis clairement contre la pédophilie.
C'est toi qui est pour et qui rage comme une pute
c'est ton obsession: t'arrête pas d'en parler tout le temps

Citation de Oriflamme
On rappelle que pour Kheymrad il est normal qu'une gosse de 9 ans ait des rapports sexuels![]()
Je dévoilerai bien sa pédophilie mais là on rentre dans du vrai stalk pur et dur
Il dit juste qu'il trouve pas choquant que des enfants commencent à avoir des rapports sexuels entre eux. C'est discutable, mais ça n'a rien de pédo
J'approuve, il faut ban ce pédo
Citation de EikichiOnizuka
Il dit juste qu'il trouve pas choquant que des enfants commencent à avoir des rapports sexuels entre eux. C'est discutable, mais ça n'a rien de pédo
pour être plus précis: je reprend l'argumentation de Mélenchon
1. Oui les ptites filles ont une sexualité
2. Non les adultes n'ont pas le droit de s'y immiscer
et ça fait rager grave Oriflamme, car lui veut se servir de 1. pour justifier sa perversion.

Citation de merlinlebrun
J'approuve, il faut ban ce pédo
Citation de Oriflamme
Il dit juste qu'il trouve pas choquant que des enfants commencent à avoir des rapports sexuels entre eux. C'est discutable, mais ça n'a rien de pédoOui oui, sauf que malheureusement si je dévoile sa pédophilie on rentre dans du stalk pur et dur et il ira vite porter plainte
Mais ici on est tous au courant de qui tu es, kheymrad
El famoso j'ai des preuves mais je peux pas les montrer

Quoi qu'il en soit tant qu'il poste rien de pédo sur le forum y'a aucune raison de le ban.
Plafon et Merlin par contre eux c'est limite

...