Topic : « La situation en Iran 🇮🇷 »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Mais wsh frr on vit en France mm 🤯🇫🇷

Y'a plein de moyens de transport pour te renvoyer hors de France.
Mais j'ai une petite préférence pour les trains à bestiaux, perso.
:noei:
Citation de Draek
L'Iran est le dernier pays libre à encore s’opposer aux J.
Si l’Iran tombe, les J règneront seules sans limite, sur le monde.

Je suis d'accord. Après faut-il que l'Iran réforme certaines choses pour accorder plus de liberté ?
Citation de Draek
L'Iran est le dernier pays libre à encore s’opposer aux J.
Si l’Iran tombe, les J règneront seules sans limite, sur le monde.

Khey ne te fais pas berner par ce discours de gogoles jean-axedelarésistance 2.0 qui puent du cul. L'Iran chiito-pédophile (pléonasme je sais) a fait plus de mal au monde arabo-musulman ces 40 dernières années qu'Israël n'en fera jamais. Tu prends juste l'exemple de l'Arabistan et tu comprends que l'Iran n'est rien d'autre qu'un Israël en plus grand et en plus taré. Mais bon ils ont des gueules de bougnoules et ils portent des turbans donc automatiquement on les prend pour des gentils chameaux qui rêvent de détruire le royaume des J alors qu'il n'en est rien.

Iran et Israël, la peste et le choléra.
Citation de Mulaazim
Tu prends juste l'exemple de l'Arabistan et tu comprends que l'Iran n'est rien d'autre qu'un Israël en plus grand et en plus taré.

Tu parles du Kouzhistan ? Il s'est passé quoi là-bas ??
Citation de Mulaazim
Qu'Allah maudisse à tout jamais les Séfévides pour avoir converti de force au chiisme duodécimain les populations d'Iran il y a 5 siècles de cela.

Oui ça aurait pu être différent si l'Iran était sunnite, il y aurait pas eu autant de tension avec l'Irak.

Cette guerre était dégueulasse à voir, avec des financements US et européen dans les 2 camps... :nonnon:
Citation de Bzh777
Non, parce que je dis pas ça pour gratter un lletbi: je suis sioniste.
Et j'ai pas la haine des Arabes. Mais les gigabougnes de Gaza, cimer quoi.
De la graine de terros de merde: personne n'en veut. Les Egyptiens s'en méfient comme la peste. Les Emirs du Golfe pareil. Le roi de Jordanie a failli perdre son trône à cause de ces merdes. Le Liban qui était un super pays dans les années 1970, est une décharge sauvage depuis que les Palos ont décidé de buter les chrétiens en 1975.
Les Gazaouis finiront dans le cul de nos soeurs, et de nos femmes. Et on se fera traiter de racistes.
On connaît la suite de l'Histoire.

T'es sioniste ?
Citation de Bzh777
L'antisionisme des non-blancs en France est un Gazalighting pour hacker les défenses psychologiques des blancs en leur faisant croire, en exploitant leur altruisme pathologique, et un fond d'antijudaîsme chrétien attardé, que le problème c'est pas que le pays est Homejacké par des Grands Singes en direct live mais que ton dentiste juif du quartier qui roule en X6 est un salaud car riche + un sabbatéo-franquiste qui sacrifie des enfants gazaouis pour hâter la venue du Mashiah.
M - D - R

Le sionisme est un problème qui dépasse la blanchité même, c'est un problème mondial.
Citation de Laplanteverte
Les Israéliens ont joué un rôle la dessus aussi attention.
C'était les premiers à foutre de l'huile sur le feu au Liban.

Développe c'est intéressant :patrecharli:

Citation de Bzh777
L'antisionisme des non-blancs en France est un Gazalighting pour hacker les défenses psychologiques des blancs en leur faisant croire, en exploitant leur altruisme pathologique, et un fond d'antijudaîsme chrétien attardé, que le problème c'est pas que le pays est Homejacké par des Grands Singes en direct live mais que ton dentiste juif du quartier qui roule en X6 est un salaud car riche + un sabbatéo-franquiste qui sacrifie des enfants gazaouis pour hâter la venue du Mashiah.
M - D - R

Du coup tu rejoins Soral qui dit que le juif de Neuilly style BHL mets en danger le juif de Sarcelles ? :hap:

C'est exactement ce qu'il explique dans ses vidéos :hap:
Ils étaient en lien avec les phalangistes .
La méthode habituelle. Ils te poussent au crime puis se barrent quand il faut vraiment manger les conséquences.

C'est quoi leur intérêt à déstabiliser le Liban ?
C'est pas tant qu'ils voulaient déstabiliser le liban qu'il voulait s'assurer de le destruction de leurs ennemis au Liban. Du coup ils se sont associés aux phalangiste.
Ce qui arrivait ensuite était pas trop leurs problème.
D'ailleurs c'est extrêmement mainstream ce que je te dis la. Tu retrouves bien plus facilement des sources qui t'explique que ce sont les phalangistes et Israël qui ont démarré la guerre civile que les exactions que les palestiniens ont commis.

En faite c'est le conflit israélo-palestinien qui a embrasé le Liban si j'ai bien comprit
Dans un sens oui.
Mais l'équilibre chrétiens/musulmans était déjà de plus en plus précaires vue que la démographie chrétienne ne suivait plus.

Pourquoi elle ne suivait plus ?
Liste des sujets