Topic : « La situation en Iran 🇮🇷 »

Citation de Ksatriya
Soutien inconditionnel aux manifestants, la femme iranienne doit absolument se libérer ✊🏻

Ça fera + de modèle OF ainsi que d'abonnement rapporté :hatikva:

La libération :hatikva:
Citation de Zhodd
Ça fera + de modèle OF ainsi que d'abonnement rapporté :hatikva:
La libération :hatikva:

En vrai moi je dis faut ouvrir le pays a une immigration massive d'iranienne, on vous renvoie nos renois en échange
Citation de Ksatriya
En vrai moi je dis faut ouvrir le pays a une immigration massive d'iranienne, on vous renvoie nos renois en échange

Déjà que je supporte pas les kouffares du Maghreb alors les miens issu du bled là :malade:
Bizarrement quand ce sont de jolie perses d"Orient, les blancs n'attendent qu'une chose : imposer les droits de l'Homme libérateur " il fo sauver li fam pirsecuté :snif2:

Mais quand ce sont des noires issu de tribu chelou d'Afrique qui pratiquent des cultes chelous à base de piercing de 3m de diamètre dans la bouche ou dans les oreilles : " 🙈🙉🙊 "

Belle brochette de merde
Citation de Zhodd
Bizarrement quand ce sont de jolie perses d"Orient, les blancs n'attendent qu'une chose : imposer les droits de l'Homme libérateur " il fo sauver li fam pirsecuté :snif2:
Mais quand ce sont des noires issu de tribu chelou d'Afrique qui pratiquent des cultes chelous à base de piercing de 3m de diamètre dans la bouche ou dans les oreilles : " 🙈🙉🙊 "
Belle brochette de merde

Bah oui on veut pas de guenons enft
L'iran c'est la Perse millénaire, une puissance moyenne traditionnelle qui ne demande qu'à exister sans faire chier les autres (un peu comme la Russie).

Tout le contraire de l'Axe américano-sioniste, qui a des visées hégémonique (ta mère).

Les mécontents internes, se sont fait agiter par la CIA, et sont les premiers à se faire tuer dans la rue, comme toujours avec les USA c'est le baiser de la mort.
Citation de Bzh777
Laisse les J. tranquille mec. Ça fait des décennie que les Iraniens son révoltés.
C'est dingue cette propension à voir l'action des J. ou US derrière chaque révolte de gens marrons, pourtant absolument explicable rationnellement.

C'est une lecture de l'histoire qui est parfaitement documenté.

Ce qu'il se passe actuellement au Moyen-Orient est d'ordre messianique.
Pour que le Messie revient, il faut qu'Israël soit fort, ça implique de décimer les contrées environnantes, ça implique également la reconstruction du temple de Salomon sur les ruines de la mosquée d'Al Aqsa ( symbolique tout de même :hap: )

On dit pas que le juif du quotidien est une pourriture, on dit que leurs élites sont des pourritures.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Ksatriya

je valide cette idée, la france doit ouvrir ses portes aux femmes réfugiées iraniennes pourchassées par le régime car non voilées https://i.imgur.com/4AJveNls.gif
Liste des sujets