https://www.museeliberati[...]ssard-du-parti-nazi-nsdap
On se rapproche, petit à petit, du bon style vestimentaire

On se rapproche, petit à petit, du bon style vestimentaire

Citation de GVNS
Wtf le niveau de malsain de demander à une fille si elle est célibataire dès la deuxieme rencontre a un lieu, et encore plus à la messe

Je veux éviter de convoiter la femme d'autrui donc je préfère être sûr à 100% en fait. 

Ton physique/aura à forcément sauvé

Citation de Laplanteverte
Hey pour faire des familles il faut bien se rencontrer.

Citation de GVNS
C’est malsain parce que ça fait que votre deuxième journée ensemble, et encore deux journées ou vous êtes entourées de personne, ou vous n'êtes donc pas en pleine échange et en pleine découverte de l'autre à plein temps car il y a du monde et d'autre individu avec lequel vous allez interagir.
C'est complètement insuffisant pour apprendre à se connaître.

Et tu lui demandes si elle a un homme dans sa vie dès la deuxieme rencontre a la messe alors que tu n’as aucune idée si vous avez les mêmes valeurs, la même vision, le même projet long-terme, le même humour et la même notion de relation homme/femme

Donc ça fait très très queutard qui se base uniquement sur le physique et aucunement sur la psyché/mentalité de la personne.
Mais après je te rassure si elle ne l'a pas mal prit c'est que tu as 1. Un physique avantageux et de 2. Abordé ce sujet de manière respectueuse et neutre
Mais fait quand même attention a l’avenir car avec les femmes réellement tradi c’est redflag et elles pourront même voir ça comme un manque de respect car ça sous-entendrait que ce sont des femmes faciles

Citation de GVNS
Donc tu sous-entend que c'est une fille facile et que seulement quelque semaine aurait suffit à ce que quelqu'un lui prenne son cœur et donc parallèlement vole ta place ?

Donc il fallait absolument y aller maintenant ?![]()
Le prend pas mal mais tu sembles insecure, sachant que toi même tu as dis que tu la considère comme une femme saine

Citation de Flupilatou
go écuchad

Citation de TrapezeLeft
Voilà merci, je ne suis pas fou, un homme est un homme, bien souvent il faut y aller avec sa bite et son couteau et tenter
Auto-édit :
Citation de Flupilatou
j'ai toujours mon couteau et ma bite sur moi

Citation de TrapezeLeft
Normal écubro, il faut un couteau pour cueillir les glands
Citation de GVNS
Pareil c'est une réponse bizarre, si tu crois en dieu tu crois en une âme sœur qui t'est prédestiné que dieu mettra sur ta route, donc si quelqu'un prend son numéro ça ne changera rien car elle le recalera très rapidement pour toi et votre destin commun

Je n'ai jamais eu besoin de poser cette question, quand j’entrais en correspondance avec une femme et que je voyais qu'elle me racontait sa vie en profondeur et qu'on passait le plus clair de notre temps ensemble à discuter aussi bien à distance que en réel, je savais pertinemment qu'il n y avait personne d'autre
Mais à ta place j'aurais très clairement attendu 6-7 rencontre a la messe, et j'aurais « fait le pas » uniquement si je voyais qu'elle était toujours aussi souriante et observatrice avec moi que la première fois, qui sont clairement des signes qui ne trompe pas ( car les femmes ont tendance à être extrêmement souriante et observatrice les premières fois qu'elles rencontre quelqu'un, et à moins qu'elle apprécie réelement cette personne elle redevient très vite neutre à son égard les prochaines fois ).

Citation de GVNS
Une personne qui ne fait rien ne croit pas en dieu, le nihilisme c'est l'athéisme.
Et donc il n'aura aucune prédestination.

Chose que je ne comprends même pas comment c'est possible de l’être, a chaque fois je suis émerveillé quand je sors à 4h du mat en voyant la beauté des étoiles et l'infinité de l'espace qui s'offre à moi.