Topic : « j'ai le numéro d'une fille »
Citation de Coraline
vous devenez fou pour pas grand chose
Elle semble bien éduquée, bien élevée, elle s'exprime bien, elle est religieuse, elle est rousse, yeux verts, bonne taille. Ce n'est pas "pas grand chose"

Auto-édit : Je ne suis pafio u

Citation de Coraline
tu comptes t’en rapprocher dans l’objectif de la marier ?
de te marier avec elle*
C'est le prêtre qui marie

Et oui, évidemment. Je ne suis pas un clochard de la casse qui cherche à baiser tout ce qui bouge (enfin si, mais je garde ça dans ma tête ou je le laisse paraître sur avnol pour décompresser un peu). Mais le court terme hédoniste ne m'intéresse pas, je ne suis pas un animal qui cherche un shoot de dopamine pour passer à la suivante

Pas gg mais Merci Dieu
Moi je n'ai rien fait 
Moi je n'ai rien fait 
Citation de Coraline
tu vas l’appeler 😭
bah oui je n'aime pas les sms, écrire un "Bonsoir j'espère que tu vas bien. Es-tu disponible ce samedi à partir de 13-14h pour qu'on aille boire un petit quelque chose ?" Et faut attendre qu'elle réponde, et après lui demander "T'es dans quel coin de ton arrondissement comme ça je peux chercher un endroit adéquat gngngn"

Pourquoi, appeler c'est nul aussi ?

Bah café puis go petite ballade ensuite
Citation de Nath
Bah café puis go petite ballade ensuite
Oui je vais faire ça

Merci de confirmer caillou

C'est bien, je vois qu’on a les mêmes raisonnements quand on veut inviter une meuf à en perdre la boule 
Auto-édit :
De rien, bonne chance

Auto-édit :
Citation de TrapezeLeft
Oui je vais faire ça
Merci de confirmer caillou
De rien, bonne chance

Citation de Coraline
elle aime bien le café ???
Jsp les deux dimanches qu'on s'est vu on a parlé rapidement de nous, ce qu'on fait, de la messe, de l'église toussa toussa.
Mais je ne pense pas qu'elle en boit, moi non plus je n'aime pas le café mais on prendra un chocolat chaud ou un thé ou quelque chose d'autres ce n'est pas grave. Ou peut-être même un cocktail sans alcool

Ti ni réponds pas à ma qiestioon, c'estr qioi le problème à appeler

Citation de Nath
C'est bien, je vois qu’on a les mêmes raisonnements quand on veut inviter une meuf à en perdre la boule
Ah donc voilà je ne suis pas fou, ça n'arrive pas qu'à moi

Auto-édit :
De rien, bonne chance
Merci

Appelle-la ça lui changera sûrement en plus puis qu'est-ce que tu risques ? 

Citation de TrapezeLeft
Ah donc voilà je ne suis pas fou, ça n'arrive pas qu'à moi
Merci
Et on doit pas être les seuls

Citation de Coraline
perso si on m'appelle je rep pas
Oui mais ce n'est pas toi que je vais appeler

Enfin à moins que tu ne sois la jolie fille que j'ai rencontré 

Citation de Nath
Appelle-la ça lui changera sûrement en plus puis qu'est-ce que tu risques ?
Bah voilà

Bon je vais arrêter de douter de moi maintenant. Le fait que tu confirmes ce qui me vient à l'esprit me conforte dans l'idée qu'au fond, ce qui compte c'est qu'on se voit, et que d'autres personnes auraient fait de la même façon.
Citation de TrapezeLeft
Bah voilà![]()
Bon je vais arrêter de douter de moi maintenant. Le fait que tu confirmes ce qui me vient à l'esprit me conforte dans l'idée qu'au fond, ce qui compte c'est qu'on se voit, et que d'autres personnes auraient fait de la même façon.
Bah oui, en plus c'est elle qui t'as dit bonjour, ça c'est pas mal déjà