Topic : « Ces fachos concrètement vous leur faites quoi? »
Citation de LennethJe suis un etre mystique et mystérieux de simple mortel comme vous ne peuvent me sauver
Pour dire vrai ça m'embête de voir qqun que j'apprécie dans la tourmente comme tu l'es
Ca pourrait te soigner de baiser des jolies allemandes avec moi j'te jure![]()
Même sans ça t'as l'air de valoir la peine qu'on se penche sur ton cas

Citation de AliceNakiri
Citation de Sarrasins2 mois d'abstinence
Citation de AliceNakiriTu viens de te masturber aussi,attend une semaine sans te toucher la bite et ose dire que ça ne te tente pas
Bof ca m'intéresse pas vraiment comme je te l'ai dit je préfère attendre mes pouvoir
Oui oui deux mois d'absti,tu sais même les branlette incomplètes ça compte pas comme de l'abstinence

Citation de SarrasinsNon deux véritable moi d'abstinence je suis ne suis pas aussi faible que toi mortel
Citation de AliceNakiriOui oui deux mois d'absti,tu sais même les branlette incomplètes ça compte pas comme de l'abstinence

Citation de AliceNakiri
Citation de LennethJe suis un etre mystique et mystérieux de simple mortel comme vous ne peuvent me sauver
Pour dire vrai ça m'embête de voir qqun que j'apprécie dans la tourmente comme tu l'es
Nan, t'es un mec qui habite dans les tours de C*********** et qui est perdu
Un jour je viendrai à ta rencontre j'sus trop tenté

Citation de AliceNakiri
Citation de SarrasinsNon deux véritable moi d'abstinence je suis ne suis pas aussi faible que toi mortel
Citation de AliceNakiriOui oui deux mois d'absti,tu sais même les branlette incomplètes ça compte pas comme de l'abstinence
3 Mois d'absti c'est mon max

Noraj

Auto-édit : Lenneth qui va violé Mikasa

Citation de LennethPerdu ou pas besoin d'etre sauver ou pas le seul qui puisse réellement m'aider a retrouver son chemin et me sauver c'est moi seul
Citation de AliceNakiriNan, t'es un mec qui habite dans les tours de C*********** et qui est perdu
Un jour je viendrai à ta rencontre j'sus trop tenté

Citation de AliceNakiri
Citation de Sarrasins2 mois d'abstinence
Citation de AliceNakiriTu viens de te masturber aussi,attend une semaine sans te toucher la bite et ose dire que ça ne te tente pas
Bof ca m'intéresse pas vraiment comme je te l'ai dit je préfère attendre mes pouvoir
ça t'arrive de jizz comme un cheval sur ton lit?
Quand tu veux
Bonne nuit
Bonne nuit

Pour s'endormir ppr

aya
Laissez vous bercer
Laissez vous bercer
Citation de Suka
L'auteur la première photo que t'as c'est mon fond d'écran + no fake.
Tu es un homme de goût

Citation de AliceNakiri
Citation de Lennethj'ai cru que y'avait un moustique a coter de moi au debut
Pour s'endormir ppr
Mais qu'il est con

C'est quoi les symboles qu'elles ont ?
La deuxième photo :autour du cou
Et la quatrième e: sur la veste ?
La deuxième photo :autour du cou
Et la quatrième e: sur la veste ?