Topic : « Ces fachos concrètement vous leur faites quoi? »
Citation de UnknownPatriot
Je les emmène toutes avec moi faire des activités quelconque pour faire plus ample connaissance
UnknownPatriot ce gentleman

je l'ai félicite
Citation de EikichiOnizuka
Citation de HeidiQui n'en rêverais pas?
Je... repeuple l'europe avec ?
Moi. Elles ne sont pas dignes. Il n'y a que les Bretonnes qui méritent de repeupler le monde.

Je les métisses
Citation de Heidi
Citation de NotAnAssholeC'est vrai que les femmes celtique sont de super bonnasses
Citation de EikichiOnizukaMoi. Elles ne sont pas dignes. Il n'y a que les Bretonnes qui méritent de repeupler le monde.
Je crois que y'a pas mieux dans le monde
Vive la race Celtique... Dont je fais partie...

Citation de NotAnAsshole
Citation de HeidiVive la race Celtique... Dont je fais partie...
Citation de NotAnAssholeC'est vrai que les femmes celtique sont de super bonnasses
Citation de EikichiOnizukaMoi. Elles ne sont pas dignes. Il n'y a que les Bretonnes qui méritent de repeupler le monde.
Genre elle?

Des choses pas très Catholique
Citation de EikichiOnizuka
Citation de NotAnAssholeGenre elle?
Citation de HeidiVive la race Celtique... Dont je fais partie...
Je suis un frère, point une demoiselle. Après, gros, je suis p't'être un p'tit pechno, fils d'ouvrier, mais je reste un type aux cheveux sombres. C'est pas parce que tu es un Celte que tu es forcément roux, j'en suis la preuve que non. (Et les rousses peuvent être aussi très jolies.)
Sinon, Y a de plus jolies Bretonnes. J'aime bien les châtaines, perso.