Topic : « La façon de pensée masculinste/misogyne dmon copain m'inquiè »

par contre jamais sans capote parce qu'il a peur d'attraper le sida, nofake, mais il m'a dit que si je reste clean 6 mois et que je fais régulièrement des dépistages ist on le fera sans capote, c'est une motivation de plus pour moi de ne plus toucher aux drogues
Citation de BabyLoulou
des fois j'y pense et j'ai honte, c'est pour ça que je raconte rien à ma mère, elle serait choquée et péterait un câble que je reste avec toi, je raconte rien à personen en fait, à part ici parce que j'ai moins peur du jugement, mais t'es un gros facho, menteur, hypocrite, parfois insultant, rabaisseur, ultra toxique, misogyne, et j'en passe

En plus il est gay https://image.noelshack.com/minis/2022/48/4/1669925476-jesus-bougie-copie.png
Citation de Morfalou007
C'est faux

Citation de BabyLoulou
bah non, vraiment on est tradi sur le sexe donc pas d'excentricité ou je sais pas quoi, il me baise et je le suce, la base quoi

Citation de BabyLoulou
par contre jamais sans capote parce qu'il a peur d'attraper le sida, nofake, mais il m'a dit que si je reste clean 6 mois et que je fais régulièrement des dépistages ist on le fera sans capote, c'est une motivation de plus pour moi de ne plus toucher aux drogues

Ayaaaa mon Morfal'. Ceci + le sondage, il est temps de cracher le morceau, libère-toi du déni, tu te sentiras léger après https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de BabyLoulou
bah non, vraiment on est tradi sur le sexe donc pas d'excentricité ou je sais pas quoi, il me baise et je le suce, la base quoi

Mais t aurais pas envie de l'enculer une fois ou deux ? Son anus ne te fait pas envie ?
C'est pas juste qu'il n y ait que toi qui te donne à lui !
Citation de Creutzfeldt
Mais t aurais pas envie de l'enculer une fois ou deux ? Son anus ne te fait pas envie ?
C'est pas juste qu'il n y ait que toi qui te donne à lui !

Chaque chose en son temps, il a fallu un an pour que le Morfal fasse son coming out via Louis.
Citation de BabyLoulou

Mdr sinon tu peux dormir avec lui ou il te laisse par terre ? 😂
Liste des sujets