Topic : « La façon de pensée masculinste/misogyne dmon copain m'inquiè »

Une voisine à lui a dû partir de chez son compagnon pour dormir chez son "amant" car ils se sont embrouillés, et mon copain me dit qu'il a de la peine pour son compagnon et il m'a demandé de lui promettre de ne jamais lui faire vivre ça, pfff c'est le monde à l'envers, c'est plutôt pour la fille qu'il devrait avoir de l'empathie, et lui de me promettre de ne jamais me faire vivre ça, pas l'inverse... En plus il m'a déjà fait vivre ça une fois où j'ai dû partir en pleine nuit et dormir dehors en plein froid dans une cabine à vélos, mais bref apparemment c'est moi qui doit promettre que je n'aurais pas à le fuir encore une fois, la femme est fautive, l'homme est victime, c'est dire le raisonnement toxique qu'il a, ça me fait peur pour la suite
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
J'ai jamais dit ca bordel , je l'ai consoler dans mes bras et je compatissant pour elle

Je t'ai dit son copain se fait cuck par tout les voisins j'aimerai pas être a sa place

That's all
j'sais même pas pk j'ai caché les noms ont s'en balek en vrai

bref, assume, t'as plus d'empathie pour le gars, violent qui plus est, car tu m'as raconté qu'il l'a déjà violentée, que pour la pauvre femme qui justement était en train de pleurer dans tes bras y'a encore quelques minutes, mais à chaque fois c'est son mec que tu plains tout en traitant la fille de pute, tu dis même que t'as de la compassion pour son compagnon au vu de la "répuation" de la fille, bref à chaque fois je te dis que ça me dégoûte et que ça me choque tes propos
Citation de 14huithuit
calme toi sur leak de conversation privé, c'est hors charte

c'est une conv privée avec mon copain, aucun rapport avec le forum, bref, si fallait appliquer la charte à la lettre logiquement tu serais déjà ban, donc bon, et beaucoup d'autre, donc va voir ailleur si tu veux bien au lieu de jouer au petit juriste d'internet
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de BabyLoulou
c'est une conv privée avec mon copain, aucun rapport avec le forum, bref, si fallait appliquer la charte à la lettre logiquement tu serais déjà ban, donc bon, et beaucoup d'autre, donc va voir ailleur si tu veux bien au lieu de jouer au petit juriste d'internet

parle mieux au fuhrer même si t'as raison
Aller j'ouvre la 2 emes bouteilles de Rhum avec les voisins

Bonne soirée

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Les leak sur un autre membre peut importe d'où ils viennent sont interdits, si Morfalou le demande je les supprimes.
Bien sur mon petit tranny préféré. https://i.imgur.com/KmspREws.png

C'est ok no prob , y a rien de secret
Citation de Morfalou007
Aller j'ouvre la 2 emes bouteilles de Rhum avec les voisins
Bonne soirée
Auto-édit :
C'est ok

je t'aime quand même mon chéri mais assume tes propos, ça date pas d'aujourd'hui, t'es tellement hypocrite entre ce que tu dis à la meuf quand elle pleure dans tes bras et ce que tu me dis sur elle comme quoi c'est une pute et que t'as de la peine pour son mec qui l'a frappe et qu'elle est obligée de fuir, putain mais t'as quoi dans le cerveau ?
des fois j'y pense et j'ai honte, c'est pour ça que je raconte rien à ma mère, elle serait choquée et péterait un câble que je reste avec toi, je raconte rien à personen en fait, à part ici parce que j'ai moins peur du jugement, mais t'es un gros facho, menteur, hypocrite, parfois insultant, rabaisseur, ultra toxique, misogyne, et j'en passe
Citation de BabyLoulou
je t'aime quand même mon chéri mais assume tes propos, ça date pas d'aujourd'hui, t'es tellement hypocrite entre ce que tu dis à la meuf quand elle pleure dans tes bras et ce que tu me dis sur elle comme quoi c'est une pute et que t'as de la peine pour son mec qui l'a frappe et qu'elle est obligée de fuir, putain mais t'as quoi dans le cerveau ?

Tu comprends rien , je l'adore Sarah ( personne connais) , on est très proche

Mais des fois je me met a la place de son copain

Elle saute de bite en bite dans tout le quartier et j'ai de la peine pour lui
Citation de BabyLoulou
tous les jours je raconte un truc sur toi qui justifierait que je te quitte, j'suis vraiment motivée à rester en couple

Un prisonnier n'a pas besoin d'être motivé pour rester dans sa cellule, il n'a pas le choix
Nul besoin de motivation quand on est sous emprise
Citation de Morfalou007
Tu comprends rien , je l'adore Sarah ( personne connais) , on est très proche
Mais des fois je me met a la place de son copain
Elle saute de bite en bite dans tout le quartier et j'ai de la peine pour lui

mais t'es vraiment une merde, tu continues en plus, j'explique en je sais pas combien de post que j'suis choquée de ce que tu dis et tu me dis que je comprends rien en explicitant les mêmes propos qui m'ont fait faire ce topic ? tu te fous de ma gueule non ?
Liste des sujets