après j'ai fais une dizaine de burpees histoire de bien me terminer comme il fallait et je suis mort 
Et vous vous avez fait quoi ce matin ?

Et vous vous avez fait quoi ce matin ?

Citation de JeSuisBlanc
Rien, mais a 16 ans je soulevai au total plusieurs tonnes par jour en montant des escalier en colimaçon avec des plaques de placo-plâtre qui pesaient 30 kilos pour les Ba13 et 50 kilos pour les Ba5.
60 pompes khey c'est rien du tout, quand tu deviens vraiment musclé les pompes tu les sens même plus.
C'est bien que tu te bouges dans ta vie, mais te crois pas trop chaud non plus.
Par contre GG pour les 5Km de course, très très bon pour créer de la tésto et faire de toi un homme, et très très bon pour l’érection.
et juste après les traction j'étais mort 
Citation de RockmanX
Citation de JeSuisBlancC'est rien 5 km chaque fois que je vais courir c'est toujours mini 10km
Rien, mais a 16 ans je soulevai au total plusieurs tonnes par jour en montant des escalier en colimaçon avec des plaques de placo-plâtre qui pesaient 30 kilos pour les Ba13 et 50 kilos pour les Ba5.
60 pompes khey c'est rien du tout, quand tu deviens vraiment musclé les pompes tu les sens même plus.
Par contre GG pour les 5Km de course, très très bon pour créer de la tésto et faire de toi un homme, et très très bon pour l’érection.

Citation de RockmanX
Citation de JeSuisBlancC'est rien 5 km chaque fois que je vais courir c'est toujours mini 10km

Citation de RockmanX
Citation de KoalaGangsAh ok excuse autant pour moi khey ;)
Citation de RockmanXMais toi t'es un maratonient mais je suis un fumeur alcoolique qui a pas courus depuis plus de 2ans
Alors oui dans ce cas c'est pas mal du tout!
En combien de temps tu les as fait?

Citation de Monsieur-A
https://avenoel.org/topic[...]lle-sportif-vs-male-deter![]()
la pls passe mal ?

Citation de GordonCole
Ses 24000 messages ici explique assez bien sa schizophrénie narcissique je pense.
et toi ton excuse pour resté un bolosse ces quoi du coup ? 
Citation de KoalaGangs
Citation de Monsieur-Aj'ai ralentis au bout de 3km mais j'ai fais les 5km comme elle
la pls passe mal ?
y'a pas eu de pls

Elle ma niqué
Citation de RockmanX
Citation de JeSuisBlancJe sais pas d'ou tu sors que les femmes aiment les sportifs.
Mais du coup khey t'as 25 ans, tu fais du marathon, t'as l'air bien dans ta vie, du coup je ne pige pas d'ou viens ton problème avec les femmes dont tu parlais l'autre jour ?
Tu devrais cartonner.
C'est fini cette époque où les femmes veulent un homme fort.
Elles veulent tenir les mecs par la peau des couilles dans tous les sens du terme.
Un mec sportif ça les impressionera trop et ça va les faire complexer.
Elles vont se sentir inférieures.
Et je les hais de toutes façons. Les Françaises me dégoutent. Leur mentalités, leur comportements.... Enfin pas envie de détailler.

Citation de Monsieur-A
Citation de KoalaGangsah bon ?
Citation de Monsieur-Aj'ai ralentis au bout de 3km mais j'ai fais les 5km comme elle
la pls passe mal ?
y'a pas eu de pls
![]()
> >>KoalaGangs
Elle ma niqué

Citation de Monsieur-A
la pls passe mal ?
y'a pas eu de pls
![]()
> >>KoalaGangs
Elle ma niqué

Citation de RockmanX
Citation de JeSuisBlancJe sais pas d'ou tu sors que les femmes aiment les sportifs.
Mais du coup khey t'as 25 ans, tu fais du marathon, t'as l'air bien dans ta vie, du coup je ne pige pas d'ou viens ton problème avec les femmes dont tu parlais l'autre jour ?
Tu devrais cartonner.
C'est fini cette époque où les femmes veulent un homme fort.
Elles veulent tenir les mecs par la peau des couilles dans tous les sens du terme.
Un mec sportif ça les impressionera trop et ça va les faire complexer.
Elles vont se sentir inférieures.
Et je les hais de toutes façons. Les Françaises me dégoutent. Leur mentalités, leur comportements.... Enfin pas envie de détailler.
Citation de GordonCole
Avec des commentaires comme ceci, on ne va pas s'étonner du délabrement des relations hommes femmes actuellement.

Citation de KoalaGangs
Citation de Monsieur-AOuais elle a fini avant moi mais j'appelle pas sa une pls
la pls passe mal ?
y'a pas eu de pls
![]()
> >>KoalaGangs
Elle ma niqué
Auto-édit :
Citation de Monsieur-AOuais elle a fini avant moi mais j'appelle pas sa une pls
la pls passe mal ?
y'a pas eu de pls
![]()
> >>KoalaGangs
Elle ma niqué
c'est pas moi qui la mit