Topic : « [Aide] J'ai besoin de vous. »
Citation de Berzerker
Citation de MrPointVult
@Berzerker
Je ne connais pas JVC, envoie un screenshot stp
Je n'ai aucun problème pour le faire mais je pense que je serais limité par l'API (nombre de requêtes).
Citation de Berzerker
Citation de MrPointVultGo postuler pour devenir dev chez AVN, tu fais plus que les autres admins réunis.
Citation de BerzerkerJe n'ai aucun problème pour le faire mais je pense que je serais limité par l'API (nombre de requêtes).
Citation de MrPointVult
@Berzerker
Bosser pour ces incompétant demeurés ?

Ils ne sont même pas foutu de répondre à mes MPs.
Citation de Berzerker
Citation de MrPointVultEn vrai faudrait te faire web-master, même en codant de temps en temps dans ton temps libre tu fais plus que spart.
Citation de BerzerkerBosser pour ces incompétant demeurés ?
Citation de MrPointVultGo postuler pour devenir dev chez AVN, tu fais plus que les autres admins réunis.
Citation de BerzerkerJe n'ai aucun problème pour le faire mais je pense que je serais limité par l'API (nombre de requêtes).
Citation de MrPointVult
@Berzerker
![]()
Ils ne sont même pas foutu de répondre à mes MPs.
Pas dur de faire plus que 0.

Citation de BerzerkerEl famoso Jean Yves BAC + 9 jardinage et economie des singes apiculteurs
Citation de NinjaDuGangeLe pire c'est ceux qui viennent en mode véner "omg ça marche pas c'est de votre faute bande de fdp
Citation de BerzerkerC'est exactement ça
Citation de NinjaDuGangeJ'ai fais ce genre de job mais dans une université, nofake ça me rendait fou les professeurs bac +15 qui sont pas foutus d'imprimer une feuille a4 corectement.
Citation de MrPointVultJe suis en stage seulement, faut pas oublier que je suis un prolo hein
Citation de NinjaDuGangeTu programmes pour la mairie ?
Pareil pour moi, j'suis dans un service informatique de la mairie de ma ville et j'me fais chier...![]()
Ya quoi comme boulot à par internationaliser les logiciels pour qu'ils intègrent le wolof ?
J'installe des pc, j'apprends aux enc**** de fonctionnaires BAC + 5 à se servir de leur PC![]()
".
Puis tu leur réponds calmement "mais il faut cocher cette case/appuyer sur ce bouton d'abord"
S'ensuit un silence malaisant de 5 secondes.![]()
Puis enfin il repart en disant "ah ok merci".
J'avais le même mec qui revenait tous les deux jours et c'étais tout le temps le même scénario.

- Mais il m'ennerve ce moniteur, il ne veut pas aller sur le web !

Citation de BerzerkerAYAAAAAAAA j'suis pas le seul alors
Citation de NinjaDuGangeC'est exactement ça.
Citation de BerzerkerEl famoso Jean Yves BAC + 9 jardinage et economie des singes apiculteurs
Citation de NinjaDuGangeLe pire c'est ceux qui viennent en mode véner "omg ça marche pas c'est de votre faute bande de fdp
Citation de BerzerkerC'est exactement ça
Citation de NinjaDuGangeJ'ai fais ce genre de job mais dans une université, nofake ça me rendait fou les professeurs bac +15 qui sont pas foutus d'imprimer une feuille a4 corectement.
Citation de MrPointVultJe suis en stage seulement, faut pas oublier que je suis un prolo hein
Citation de NinjaDuGangeTu programmes pour la mairie ?
Pareil pour moi, j'suis dans un service informatique de la mairie de ma ville et j'me fais chier...![]()
Ya quoi comme boulot à par internationaliser les logiciels pour qu'ils intègrent le wolof ?
J'installe des pc, j'apprends aux enc**** de fonctionnaires BAC + 5 à se servir de leur PC![]()
".
Puis tu leur réponds calmement "mais il faut cocher cette case/appuyer sur ce bouton d'abord"
S'ensuit un silence malaisant de 5 secondes.![]()
Puis enfin il repart en disant "ah ok merci".
J'avais le même mec qui revenait tous les deux jours et c'étais tout le temps le même scénario.
- Mais il m'ennerve ce moniteur, il ne veut pas aller sur le web !
Les bac +13 en marketting en sueur devant excel.