Topic : « [Aide] J'ai besoin de vous. »
Non désolé 

La prochaine fois, ramène ta console de jeux vidéo au taf (ta nintendo DS avec pacman ou mario) 

Citation de CartonFreezer
Citation de MrPointVult
Je me fais chier au boulot et je cherche de quoi m'occuper.
Vous avez des idées pour mon script ?
Osef de ce gland.
Citation de MrPointVult
Citation de Bifle-TannenInformaticien.
C'est quoi ton taf ?
Fais moi un script

Citation de NinjaDuGange
Pareil pour moi, j'suis dans un service informatique de la mairie de ma ville et j'me fais chier...![]()
Tu programmes pour la mairie ?
Ya quoi comme boulot à par internationaliser les logiciels pour qu'ils intègrent le wolof ?
Citation de Bifle-Tannen
Citation de MrPointVultFais moi un script
Citation de Bifle-TannenInformaticien.
C'est quoi ton taf ?
https://pastebin.com/raw/hcFWRULA

Citation de CartonFreezer
Citation de MrPointVult
Citation de CartonFreezerOsef de ce gland.
Citation de MrPointVult
Je me fais chier au boulot et je cherche de quoi m'occuper.
Vous avez des idées pour mon script ?
Citation de MrPointVult
Citation de NinjaDuGangeTu programmes pour la mairie ?
Pareil pour moi, j'suis dans un service informatique de la mairie de ma ville et j'me fais chier...![]()
Ya quoi comme boulot à par internationaliser les logiciels pour qu'ils intègrent le wolof ?
Je suis en stage seulement, faut pas oublier que je suis un prolo hein
J'installe des pc, j'apprends aux enc**** de fonctionnaires BAC + 5 à se servir de leur PC

Citation de NinjaDuGange
J'installe des pc, j'apprends aux enc**** de fonctionnaires BAC + 5 à se servir de leur PC![]()
Les pc sont sous licences windows ? Ou logiciel libre ?
Citation de Berzerker
Citation de NinjaDuGangeJ'ai fais ce genre de job mais dans une université, nofake ça me rendait fou les professeurs bac +15 qui sont pas foutus d'imprimer une feuille a4 corectement.
Citation de MrPointVultJe suis en stage seulement, faut pas oublier que je suis un prolo hein
J'installe des pc, j'apprends aux enc**** de fonctionnaires BAC + 5 à se servir de leur PC![]()
C'est exactement ça

Citation de BerzerkerJe ne connais pas JVC.
Citation de MrPointVultBen comme sur jvc.
Citation de BerzerkerDis m'en plus.
Recherche de messages stp.
Oubien une fonction pour voir tous ses messages histoire de pouvoir suicider ses comptes facilement.
Citation de NinjaDuGange
Citation de MrPointVultJe suis en stage seulement, faut pas oublier que je suis un prolo hein
Ah bah on ne fait pas le même métier alors.

Citation de FebrileEntrant
Citation de NinjaDuGangeLes pc sont sous licences windows ? Ou logiciel libre ?
C'est du windows, mais y'a un vieux con d'informaticien

qui veut nous refourguer du linux à tout va, par ce qu' "on se sent libres" 

Perso, microsoft me donne des boutons. Tu as de la chance d'avoir un maitre de stage qui propose de travailler sur du logiciel libre