Topic : « [QUESTION] Pourquoi s’inventer une vie ? »
Citation de AsSolGun
Citation de JeSuisBlancOui j’avais remarqué ça aussi
Citation de AsSolGunParce que en le faisant croire aux autres ça leur permet de se convaincre eux même que c'est vrai, tu remarqueras que ceux qui font ça sont très jeunes.
Je veux dire, sur le forum, pourquoi certaines personnes se font passer pour une meufs, font croire qu’ils ont une copine qui est seule chez elle deux semaines etc ...
Je suis fan inconditionnel de françois l'embrouille sinon, j'aime bien ton profil toi.

Citation de PhilippeBouvard
Citation de QLF23Allez hop ça commence
Citation de DivinFerme ta geule le tocard raciste
Citation de QLF23Hilarant, c'est quand que tu retournes dans ton zoo tracé à la latte?
"Ololo je m'appelle divin et je suis intelligent ololo"
![]()
En plus ce miskine il essaye de me clasher

Citation de JeSuisBlanc
Citation de AsSolGunJe suis fan inconditionnel de françois l'embrouille sinon, j'aime bien ton profil toi.
Citation de JeSuisBlancOui j’avais remarqué ça aussi
Citation de AsSolGunParce que en le faisant croire aux autres ça leur permet de se convaincre eux même que c'est vrai, tu remarqueras que ceux qui font ça sont très jeunes.
Je veux dire, sur le forum, pourquoi certaines personnes se font passer pour une meufs, font croire qu’ils ont une copine qui est seule chez elle deux semaines etc ...
Moi aussi il est délirant celui là

Parce que ce sont des merde irl et il assume pas 

Citation de AsSolGun
Ok et selon vous c’est qui le pire du forum ?
Spartanz51, le mec il fait croire que le forum est à lui.

Citation de AsSolGun
Enfant terrible, il dit faire des plans a trois, des 69 creampie, il a 14 ans, consomme de la morphine/Héroïne liquide (codéine), fume de la beuh, ect...

Mais bon a 14 ans j'estime qu'il a le droit de s'inventer une vie si ça lui fait plaisir, ça me rappel l'époque caramail.

Citation de QLF23
Citation de DivinLa vérité ces que t'es une merde arrogante , et sa tout lmonde le sait
Citation de QLF23Je relaye des faits, en quoi c'est du clash ? Tu te sens offensé par la vérité?
Citation de DivinFerme ta geule le tocard raciste
Citation de QLF23Hilarant, c'est quand que tu retournes dans ton zoo tracé à la latte?
"Ololo je m'appelle divin et je suis intelligent ololo"
![]()
En plus ce miskine il essaye de me clasher
Toi QLF va plutôt répondre a ma réponse a ce que tu as dis sur les européens qui auraient inventé les guerres et le colonialisme, tu es devenu bien silencieux après ma réponse je trouve.

Citation de JeSuisBlanc
Citation de AsSolGunEnfant terrible, il dit faire des plans a trois, des 69 creampie, il a 14 ans, consomme de la morphine/Héroïne liquide (codéine), fume de la beuh, ect...
![]()
Mais bon a 14 ans j'estime qu'il a le droit de s'inventer une vie si ça lui fait plaisir, ça me rappel l'époque caramail.

Citation de MrPointVult
Citation de AsSolGunSpartanz51, le mec il fait croire que le forum est à lui.
Jamais entendu parlé