Topic : « [QUESTION] Pourquoi s’inventer une vie ? »
Car ce sont des déchet, simple
Je ne me suis jamais inventé une vie personnelle. Il m'est arrivé des choses incongru que j'ai raconté avec détail, mais jamais j'ai menti. Ça doit être de gros déchet. Et je crois qu'ils sont très peu, beaucoup moins qu'on ne le croit
Citation de Divin
On est sur Internet, tout le monde joue un rôle.
Quand j'avais 17 ans ouais, plus maintenant

Puis bon ceux qui ne sortent jamais de chez eux n'ont pas grand chose à dire de leurs journée, à part qu'il sont partis au chiottes c'est tout

Citation de Divin
Citation de MilioBen voyons
Je ne me suis jamais inventé une vie personnelle. Il m'est arrivé des choses incongru que j'ai raconté avec détail, mais jamais j'ai menti. Ça doit être de gros déchet. Et je crois qu'ils sont très peu, beaucoup moins qu'on ne le croit
https://avenoel.org/topic[...]7686-1-je-viens-de-baiser
C'était vrai
c'est pas parce que t'es puceau que c'est mon casCitation de Divin
Citation de PhilippeBouvardExactement, c'est pour ça qu'ils s'inventent une vie.
Citation de DivinQuand j'avais 17 ans ouais, plus maintenant
On est sur Internet, tout le monde joue un rôle.
![]()
Puis bon ceux qui ne sortent jamais de chez eux n'ont pas grand chose à dire de leurs journée, à part qu'il sont partis au chiottes c'est tout
Intéressant

Ça doit être triste de se retrouver seul chez soit alors que tu viens de poster que tu vas chez une 10/10

Citation de AsSolGun
Je veux dire, sur le forum, pourquoi certaines personnes se font passer pour une meufs, font croire qu’ils ont une copine qui est seule chez elle deux semaines etc ...
Parce que en le faisant croire aux autres ça leur permet de se convaincre eux même que c'est vrai, tu remarqueras que ceux qui font ça sont très jeunes.
Citation de JeSuisBlanc
Citation de AsSolGunParce que en le faisant croire aux autres ça leur permet de se convaincre eux même que c'est vrai, tu remarqueras que ceux qui font ça sont très jeunes.
Je veux dire, sur le forum, pourquoi certaines personnes se font passer pour une meufs, font croire qu’ils ont une copine qui est seule chez elle deux semaines etc ...
Oui j’avais remarqué ça aussi

Citation de Divin
Citation de QLF23Je relaye des faits, en quoi c'est du clash ? Tu te sens offensé par la vérité?
Citation de DivinFerme ta geule le tocard raciste
Citation de QLF23Hilarant, c'est quand que tu retournes dans ton zoo tracé à la latte?
"Ololo je m'appelle divin et je suis intelligent ololo"
![]()
En plus ce miskine il essaye de me clasher
La vérité ces que t'es une merde arrogante , et sa tout lmonde le sait