Pour les quais, voyez des prêtres sédévacs, les vatican II, je n'ai pas confiance du tout. 

Citation de Takuma
Citation de WeingeistTu parles des Coptes ?
Bah quitte a se convertir, autant se convertir dans un christianisme avec une culture similaire à celle d'où l'on viens.
Regarde les différents christianisme oriental...

Citation de Takuma
Bah quitte a se convertir, autant se convertir dans un christianisme avec une culture similaire à celle d'où l'on viens.
Arabes Chrétiens Catholiques. Parfait.

Citation de Weingeist
Citation de TakumaY a l'église copte, melkite, grec catho, chaldéenne, les orthodoxe et les catho de Jérusalem, maronite, y a même l'église arménienne... etc. Les algériens c'est plutôt protestantisme je crois.
Enfin y a le choix dans l'idéologie en Orient.
Citation de SwissFalcon
Citation de TakumaJ'ai de la famille assez éloignée catholique
Arabes Chrétiens Catholiques. Parfait.
Au liban les chrétiens sont assez bien représentés
Ils donnent à leurs enfants des noms d'apotres et de personnalitées saintes

Citation de ElFamosoArabe
Citation de TakumaEt pour ça qu'il doit pas tomber, sinon c'est un verrou migratoire sauté et les islamistes qui prennent le pouvoir donc persécution des religions ou ethnies minoritaires dans le pays
Citation de WeingeistOui, je connais. Bachar el-Assad protége parfaitement les toutes minorités Chrétiennes.
Citation de TakumaY a l'église copte, melkite, grec catho, chaldéenne, les orthodoxe et les catho de Jérusalem, maronite, y a même l'église arménienne... etc. Les algériens c'est plutôt protestantisme je crois.
Enfin y a le choix dans l'idéologie en Orient.

Citation de MrPointVult
Citation de ShevchenzeboLe mec est à moitié turc et il parle d'odeur
L'odeur des chrétiens

Citation de MrPointVult
Citation de ShevchenzeboLe mec est à moitié turc et il parle d'odeur
L'odeur des chrétiens