Topic : « Des apostats de l'islam ici ? »
Citation de MrPointVult
Je reste là pour vous
Tu as intérêt à avoir des preuves imparables pour le christianisme, car il se peut que je me convertise.
Citation de ElFamosoArabe
Citation de kheylestinPutain la chance enculé
Citation de ElFamosoArabeMes parents se considèrent meme pas comme musulmans
Citation de kheylestinPutain mais t'as rien d'un musulman en fait
Citation de ElFamosoArabeOn est pas trop de culture musulmane, on boit de l'alcool, on fait pas le ramadan et on mange pas hallal tout le jours
Citation de kheylestinSi t'étais religieux autrefois et que tu as abandonné ta foi en l'Islam c'est que tu es un apostat, si c'est pas le cas tu n'en es pas un, tu as juste grandi dans une famille avec une culture musulmane
Apres, j'ai jamais été elevé comme un musulman, on m'a juste dit mange pas de porc c'est tout![]()
Je sais pas si ca fait de moi un apostat ou pas
![]()
Y'a juste l'interdiction u porc c'est tout
à moins que tes parents sont du genre à être des musulmans républicains
![]()
Mon pere qui en a rien à foutre, et ma mere qui dit que c'est une religion pour les hommes, pas pour les femmes
moi il y a juste mon père qui en a rien à foutre, ma mère est très religieuse, cependant elle porte pas le voile dans la rue (Dieu merci) perso chez moi pas de porc, pas d'alcool et ramadan chaque année, et halal presque tout le temps
Ils t'ont aussi obligés à aller à la mosquée/prier ?
Citation de SwissFalcon
Citation de MrPointVultTu as intérêt à avoir des preuves imparables pour le christianisme, car il se peut que je me convertise.
Je reste là pour vous
Les miracles eucharistiques ou même celui de Fatima (c'est le nom d'un village). Pour commencer.
Vous pouvez rejoindre la religion catholique, vous baptisez et prendre un prénom Français.
Ça vous aidera tant niveau spirituel comme au niveau professionnel.
Citation de MarieAntoinette
Vous pouvez rejoindre la religion catholique, vous baptisez et prendre un prénom Français.
C'est sûre que savoir que son Prophète a épousé et baisé une fillette de 9 ans
C'est pas super bon pour le mental

Citation de SwissFalconLa chance, perso la mosquée ou on m'obligeait aller était bilingue, allemande/arabe, déjà que je comprends rien à l'arabe quand c'est soutenu, l'allemand m'a achevé ducoup je m'ennuyais à mort, de pures heures perdues
Citation de ElFamosoArabeNon, malgré que je l'ai fais pendant le ramadan il y a 4 ou 5 ans pour faire plaisir à ma mère. Mais je compte pas y remettre les pieds
Ils t'ont aussi obligés à aller à la mosquée/prier ?
Catholique Originel et soldat du Christ pour vous servir.
Non, le Catholicisme n'est pas une religion sémitique, c'est la religion de Dieu.
L'islam a été inventé par une secte juive ébionite pour contrer le christianisme, et est une religion satanique, comme le judaïsme talmudo-Babylonnien.
Non, le Catholicisme n'est pas une religion sémitique, c'est la religion de Dieu.
L'islam a été inventé par une secte juive ébionite pour contrer le christianisme, et est une religion satanique, comme le judaïsme talmudo-Babylonnien.

Citation de kheylestin
C'est vrai que j'ai remarqué que beaucoup de beurette décadente vers 25 ans se mettent à porter le voile et à jouer les femmes pieuse et respectable![]()
Le voile ne fait pas de toi une sainte femme
Elles font ça pour trouver un mari et se donner bonne conscience

Citation de Greco
Citation de MarieAntoinetteC'est sûre que savoir que son Prophète a épousé et baisé une fillette de 9 ans
ça c'est un mensonge je pense, j'y ai jamais cru à ça.
Citation de Anti-Webedia
Citation de kheylestinElles font ça pour trouver un mari et se donner bonne conscience
C'est vrai que j'ai remarqué que beaucoup de beurette décadente vers 25 ans se mettent à porter le voile et à jouer les femmes pieuse et respectable![]()
Le voile ne fait pas de toi une sainte femme
Ma mere qui a créer un conflit familiale qui dure depuis 20 ans en sortant cette vérité

Par contre kheylestin tu n'es en rien un apostat, car tu n'étais pas musulman, si je me base à ce que tu dis.
Citation de MarieAntoinette
Ah non, les catholiques c'est mort déjà que le Vatican est une immense mascarade, protestant à la limite.
C'est 6 ans le mariage et 9 ans consommé il me semble
Citation de Takuma
Par contre kheylestin tu n'es en rien un apostat, car tu n'étais pas musulman, si je me base à ce que tu dis.
Je mange pas de porc et je suis circoncis, et les autres me prennent pour un muslim vu mes origines

Citation de SwissFalcon
Citation de MarieAntoinetteAh non, les catholiques c'est mort déjà que le Vatican est une immense mascarade, protestant à la limite.
C'est Vatican II le problème pas le Vatican en soi. Sédévac

Citation de SwissFalcon
Citation de MarieAntoinetteAh non, les catholiques c'est mort déjà que le Vatican est une immense mascarade, protestant à la limite.
De quoi tu parles ? Vatican n'est pas Catholique, des usurpateurs.
Citation de ElFamosoArabe
Citation de SwissFalconS'est marié a une fille de 9 ans et a consommé à 12. C'est malheureusement vrai
Citation de Grecoça c'est un mensonge je pense, j'y ai jamais cru à ça.
Citation de MarieAntoinetteC'est sûre que savoir que son Prophète a épousé et baisé une fillette de 9 ans
Et même ? Une fille est mûr à 12 ans, elle a ses règles et est donc fertile, à l'époque on vivait pas jusqu'à 80 ans hein