Topic : « Ahmed Moualek recommence à disjoncter. »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Kaoula
Le problème, s'il existe vraiment, n'est pas le squatage mais Godon ou potentiellement un autre qui rode non stop à sa porte, sonne sans arrêt, se jette de tout son poids contre sa porte et se met en embuscade pour la traquer tout en lui faisant des menaces de morts dégueux.

Y a personne ma belle qui vit a Paris a part le Godon
Donc pour toi entre :

- un mec qui se déplace jusqu'à chez elle (c'est elle qui placardait son adresse partout en public au passage) et qui se barre en courant et se chie dessus dès qu'il entend une porte s'ouvrir

Et

- Des gros racailleux qui défoncent (réellement, eux) sa porte, changent la serrure, stockent des stupéfiants, utilisent l'appart comme maison de passe où ils exploitent des mineures et saccagent son domicile (toute la plomberie est pétée, les murs taggés, la cuisine partiellement brûlée, la statue de l'ange volée, etc)

Le plus grave c'est le premier :rire:
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Josaphat88
Donc pour toi entre :
- un mec qui se déplace jusqu'à chez elle (c'est elle qui placardait son adresse partout en public au passage) et qui se barre en courant et se chie dessus dès qu'il entend une porte s'ouvrir
Et
- Des gros racailleux qui défoncent (réellement, eux) sa porte, changent la serrure, stockent des stupéfiants, utilisent l'appart comme maison de passe où ils exploitent des mineures et saccagent son domicile (toute la plomberie est pétée, les murs taggés, la cuisine partiellement brûlée, la statue de l'ange volée, etc)
Le plus grave c'est le premier :rire:

Comment tu sais ca alors que tu habites a l'autre bout de la France?
je ne te crois pas

Tu n'a pas vu la vidéo de Godon où il filme devant chez elle avec la serrure perforée et le bas de porte obstrué par les voisins avec une serviette pour bloquer le dégât des eaux ?

Elle l'aurait su

Elle le sait, elle a même cessé de payer son loyer depuis qu'elle est au courant (Godon a intercepté des courriers de recouvrement de son bailleur social)

et en aurait parlé.

Non, Béatrice ne dit pas tout, c'est une control freak qui maîtrise son narratif de A à Z (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle t'interdit de t'exprimer au sujet de son affaire), pour elle si elle ne peut pas rentrer chez elle c'est à cause du danger que fait courir le lobby sur elle (complètement délirant) mais elle est dans le déni et élude toutes les explications rationnelles même avec des preuves par A + B
Citation de Morfalou007
Lien de la video de Godon avec la serrure péter?

Supprimée au bout de quelques heures comme d'hab mais willy a dû la voir

Ça il n'y a que toi qui le dit donc, si c'est exact, ça veut dire que tu es en contact étroit avec Godon et ça me fait flipper.

Godon ne sait pas 1% de ce que je sais sur Béatrice :rire:

D'ailleurs, Fab te confirmera mais c'est moi qui ai été le premier à savoir pour Rians 😏
Citation de Josaphat88
Supprimée au bout de quelques heures comme d'hab mais willy a dû la voir

Oui je l'ai vu, dans mes souvenirs la serrure était comblée avec des vis afin de totalement bloquer la porte. Opération surement réalisée par la police.
Citation de Kaoula
Je l'ai vu aussi celle là mais je ne vois pas en quoi c'était une preuve que l'appartement était squatté. J'ai plutôt pensé que c'était Godon qui avait mis les vis pour empêcher d'entrer en niquant la serrure...

Tu crois vraiment Godon capable de débarquer avec un visseuse et faire ça ? :rire:
Citation de Kaoula
Il devait bien utiliser des outils pour faire sonner sa sonnette non stop, peut-être des cure-dents ou des clous pour coincer le bouton. Et une fois il a filmé un tournevis et je crois même un couteau une autre fois encore...
(Il me fait froid dans le dos.)

Tu le surestime, tu es persuadé qu'il est responsable de tout, tu lui prêtes des faits qui ne sont pas les siens, bref tu es trop convaincue pour être raisonnée. J'arrête l'échange.
Liste des sujets