Topic : « Ahmed Moualek recommence à disjoncter. »

Dans sa dernière vidéo publiée aujourd'hui, notre bon Moualek (qui d'ailleurs avait des liens avec Béatrice El Beze) s'en prend à un soit disant islamiste.
La deuxième partie de vidéo est un pur réagl d'insultes et de haine Moualekienne. Il s'en prend au Juif André Azoulay qui "contrôlerait le Maroc". Il prétend que Netanayou est un ange déchu.
Il maudit aussi les arabes.
Pour info, Moualek s'est pris 5 ans de prison en 2021 pour avoir fait divers appels au meurtre envers des personnalités Juives.
Terrifiant personnage.:flaq:

Citation de Narboleon
qui "contrôlerait" le Maroc, t'es amusant l'op par contre, il faut le noter

André Azoulay a fait enfermer Moualek selon Moualek, donc oui on peut enlever le -rait.:flaq:
(Si Moualek dit vrai bien sûr).
Citation de Narboleon
faut-il rappeler le mensonge éhonté que ce monsieur à dit et qui l'a mené en prison ?
"je suis content que ??? ait existé"
voilà :)

Le fait qu'il ne soit pas négationniste n'a pas joué en sa faveur.:rire2:

Citation de Kaoula
Ahmed Moualek, responsable clef de l'association la banlieue s'exprime.

Ce gars m'a toujours fasciné. :(
Citation de Kaoula
Grok dit que Moualek a déclaré que Dieudo et lui recevaient des pressions pour la virer. Que quelqu'un avait appelé Moualek pour le pousser à la faire interner et lui avait proposé une belle somme mais qu'il a refusé.

Grok mélange tout.:(
Citation de Kaoula
Grok dit que Moualek a déclaré que Dieudo et lui recevaient des pressions pour la virer. Que quelqu'un avait appelé Moualek pour le pousser à la faire interner et lui avait proposé une belle somme mais qu'il a refusé.

Une excuse bidon qu'il avait trouvé pour qu'elle lui lâche les mollets

Toi aussi tu as vécu ça avec elle ? Les appels incessants en pleine nuit, les crises de nerfs parce que tu n'a pas répondu ? Les demandes bizarres (appelle moi tous les jours pour être sûre que je suis toujours en vie) ? :)
Citation de Kaoula
Je ne dirais rien de privé mais je peux dire que j'ai effectivement constaté des problèmes bizarres pour la joindre, et ma mère aussi.

C'est tout simplement Godon qui fout le bordel avec sa ligne en désactivant sa carte sim ou carrément en changeant son numéro de manière intempestive.

Quant aux fameux soutiens qu'elle ne pouvait plus joindre du jour au lendemain ce sont tout simplement des gens qui l'ont bloquée quand ils se sont aperçus que c'était une cinglée.

Tu vois, il y a une explication rationnelle pour tout.
Citation de Kaoula
Et pourquoi Mohamed Mouley est à l'HP depuis si longtemps alors que c'est lui qui s'est fait frapper ? D'habitude l'HP ne dure pas aussi longtemps pour des cas bien plus frapadingues que lui.

Béatrice est un aimant à trolls, à fous, à détraqués mentaux.
Ce "Moulay" avait surement un passif.
Et puis, si ça se trouve lui aussi a dû se débarasser de Béa en ne donnant tout simplement plus de nouvelles. Même analyse concernant ce fameux "Julien", l'alcoolique.
Et tous les autres, Nora Smail, Manon Lavaurs, qui a l'époque avait fait croire à Béa qu'elle recevait trop de pression et qu'elle préférait prendre "ses distances"...
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Josaphat88
Et bon courage pour te débarrasser d'elle, son appart à Nanterre est squatté et son seul point de chute (la famille Sanchez) ne veulent pas d'elle.

C'est vrai?

Faudrait demander a Godon de voir sur place
Liste des sujets