Topic : « 6>1 Offensive Bias »

Avatar de LeD LeD
Citation de blkr
Les gens rush xp les compétences IRL pendant que ta seul préoccupation dans la vie c'est de rush les 30k sur steam le monstre

Se prendre des bites dans le cul à 20K de crédit à la consommation, c'est pas une compétence enft.
Avatar de LeD LeD
Citation de blkr
Faut voir le bon côté des choses, ta lignée s'arrête ici
Hallelujah tu es l'enfant unique et tu te reproduira jamais

C'est sûr que je viens d'avoir un aperçu de la maison du bonheur en face. :hapsnif:

Des clodos qui portent plainte parce qu'ils ont avalé des noix de travers y a 20 ans alors qu'ils ont pas demandé l'heure qu'il était.
Avatar de LeD LeD
Citation de blkr
Si tu n'étais pas un clochard peut-être que tu aurais eu un meilleur voisinage mongolien

Les clochards ont pas de voisins. Arrête de faire des phrases, tu te mets en danger pour rien à traverser le carrefour sans protections.
Avatar de LeD LeD
Citation de blkr
Je passe mon temps à harceler des gens sur un forum sans faire montre ni de la moindre compétence, ni d'horaires fixes tout en me mêlant de la descendance des autres et je crois faire la différence parce que je répète les discours outranciers de gens qui vivent dans une voiture qui pue la bière et les chaussettes sales parce que je suis impressionnable avec un 3e plan OBS.

Et du coup t'es un grobaiseur toi ?
Liste des sujets