Topic : « Anorexique, se nourrir de Coca Zéro »

Je traque mes calories et mon poids tous les jours. Je tourne à 1700kcal par jour tout en faisant du sport 4 fois par semaine.
Sauf que là, j'ai faim ! J'ai perdu que 1kg en 1 mois, j'en ai marre de péter la dalle. Chaque soir je salive en regardant les vidéos dégustation mais je me retiens de bouffer car j'ai atteint mon quota calorique. Je mange des pommes en me disant que ça va m'apporter de la satiété....QUEUE DALLE ! Ca fait rien à part m'affamer encore plus et me faire prendre 90kcal de plus...
Le coca zero c'est zéro calories et ça permet de m'apporter un goût sucré. C'est plein d'aspartame mais y a pour l'instant aucune étude qui prouve que c'est réellement mauvais.
Tu as faim dans l'après midi ? Tu manges deux carrés de chocolat noir 85% et une tasse de thé, ça coupe la faim et ça fait maigrir.

Vous le faites exprès ou quoi ?
Citation de LoveStreet
Tu as faim dans l'après midi ? Tu manges deux carrés de chocolat noir 85% et une tasse de thé, ça coupe la faim et ça fait maigrir.
Vous le faites exprès ou quoi ?

Déjà fait, ça coupe pas
Citation de Zhodd
Ma soeur fait pas ça, j'ai carburé longtemps avec du coca zéro et ça va te bousiller ton microbiote intestinal.
Tu vas te retrouver avec des problèmes de peau pas possible
Peut-être que sur la boîte, y'a certes marqué 0 sucre et que tu penses que c'est un produit magique mais sur le long terme tu vas le regretter

Brisé, l'homme sucre.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Many studies have found that sucrose is less fattening than starch or glucose, that is, that more calories can be consumed without gaining weight. During exercise, the addition of fructose to glucose increases the oxidation of carbohydrate by about 50% (Jentjens and Jeukendrup, 2005). In another experiment, rats were fed either sucrose or Coca-Cola and Purina chow, and were allowed to eat as much as they wanted (Bukowiecki, et al, 1983). They consumed 50% more calories without gaining extra weight, relative to the standard diet. Ruzzin, et al. (2005) observed rats given a 10.5% or 35% sucrose solution, or water, and observed that the sucrose increased their energy consumption by about 15% without increasing weight gain
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
S'affamer pour perdre 1kg/mois :rire:

Chaud ce métabolisme de bougnoule du désert qui stock dans le cul toutes les merdes qu'ils mangent.

C'est une fatalité : je n'ai jamais vu une bougnoule bonne et avec une bonne shape passé les 30 ans.

C'est finito, jamais tu n'auras un cul d'aryenne fitgirl à l'horizontale.
:noei:
Citation de Zhodd
Ma soeur fait pas ça, j'ai carburé longtemps avec du coca zéro et ça va te bousiller ton microbiote intestinal.
Tu vas te retrouver avec des problèmes de peau pas possible
Peut-être que sur la boîte, y'a certes marqué 0 sucre et que tu penses que c'est un produit magique mais sur le long terme tu vas le regretter

C'est pas un produit magique je le sais mais c'est un produit coupe faim au meme titre que le café.
Le thé ne coupe pas ma faim bizarrement
Citation de Arbya
Je traque mes calories et mon poids tous les jours. Je tourne à 1700kcal par jour tout en faisant du sport 4 fois par semaine.
Sauf que là, j'ai faim ! J'ai perdu que 1kg en 1 mois, j'en ai marre de péter la dalle. Chaque soir je salive en regardant les vidéos dégustation mais je me retiens de bouffer car j'ai atteint mon quota calorique. Je mange des pommes en me disant que ça va m'apporter de la satiété....QUEUE DALLE ! Ca fait rien à part m'affamer encore plus et me faire prendre 90kcal de plus...
Le coca zero c'est zéro calories et ça permet de m'apporter un goût sucré. C'est plein d'aspartame mais y a pour l'instant aucune étude qui prouve que c'est réellement mauvais.

A quoi bon tous ces régimes ? Quels objectifs ? Quelles finalités ?

- Si c'est esthetique, une beurette apres 30 ans est mieux en grasse. (pas grosse mais grasse je precise)

- Si c'est pour se soumettre à la mode et à la propagande juive qui veut faire croire à tout l'occident que maigre c'est mieux sache que la maigreur est associée à la maladie et à la mort. Les cancereux, les vieux, les sidéens, les mourrants finissent tous maigres.

- Si c'est pour te priver des plaisirs de la vie dans la periode ou tu devrais justement en profiter au max c'est triste.
Imagine toi plus âgée en periode de famine generalisée "Alors t'as fait quoi toi quand t'etais jeune et en forme dans tes années prospères ?"
- Ben je crevais la dalle en me privant de tous les plaisirs cullinaires parce que c'etait à la mode.

- Si tu penses que tu seras plus productive sache que le cerveau est sans doute l'organe le plus "calorivore" de notre organisme, il a besoin de carburant pour fonctionner vite et bien.
La traque aux calories c'est de la connerie. Il faut manger. Et manger des aliments à fibres. Les fibres vont t'aider à éliminer un maximum, en plus de "nettoyer" les intestins.
Il faut aussi boire beaucoup d'eau, ça aide aussi a éliminer.
Le sport, perso c'est une heure par jour. Une heure de marche "vigoureuse" c'est idéal.

Quand t'as vraiment faim, mange des amandes ou des noix. Ce sont des aliments peu sucrés avec du bon gras. Ce sont en plus des aliments extrêmement qualitatifs en terme de nutriments.

D'une manière générale, il faut essayer de faire des repas complets. C'est à dire un repas avec de la viande ou du poisson, des légumes variés et des féculents (pdt, riz...).
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Oui bon les génétiques qui stock tout dans le bide et qui finissent avec une bedaine d'alcoolique comme CuckStreet, c'est une specificité national hein :)

Les hommes poires ne rentrent pas dans l'équation de la sélection naturelle.
+
Go Egypte, le taux d'obésité crève le plafond là-bas.
On se demande bien pourquoi...
:noei:
Liste des sujets