Topic : « Ici, on liste ce qui nous pousse à continuer de vivre »
Citation de JesusQuintero
Citation de EvilMorty90% de ma famille s'en foutrait de toutes les façons. Ça fait des années que je les vois plus.
On a tous la dignité de pas infliger ça à nos familles, c'est beau
Idem je fais ça que pour ma mère osef du reste et ils s'osef de moi mais bon ça rentre dans la catégorie famille

Je veux voir le nouvel ordre mondial de mes propres yeux
Citation de Jean-oblique
J'en sais rien, je dirai que étant le dernier membre vivant de ma famille, j'ai le devoir de transmettre les gènes de mes ancêtres
Viol doux sans capote puis suicide en espérant que la femelle n'avorte pas

Citation de EvilMorty
Citation de Jean-obliqueViol doux sans capote puis suicide en espérant que la femelle n'avorte pas
J'en sais rien, je dirai que étant le dernier membre vivant de ma famille, j'ai le devoir de transmettre les gènes de mes ancêtres
Mais..

Mais..

Si tu veux viser juste, tu baises une africaine au bled, t'es sur que ta lignée va perdurer vu le taux de fécondité..
Citation de Divin
Citation de Jean-obliqueTu me fais dégueuler, éteint ton PC et va vivre ta vie, gros con.
Mais..
Et le gosse est mi noble / mi gueux ?
Avec une mère indigne ?
Des gênes qui ne seront pas suffisamment solide pour lui permettre de devenir un homme et passer au dessus de la décadence ?
Autant que ma famille s'arrête avec moi que d'enfanter un bâtard qui la déshonorerait !
Un problème le facho ?

J'en sais rien la détermination
Faire de la vrai politique(j'ai réellement prévu de faire un parti,je suis sérieux) et les maquettes,mis à part ça,aucune autre raison pour vivre.
Citation de Perturbator
Famille, amis, mon chien, les jeux, la bonne bouffe, la bonne fumette, la bonne bière, les petits plaisirs de la vie et mes rêves![]()
Je viens d'une famille de prolo mais aujourd'hui, j'ai un travail qui me permet de les aider et de profiter de tout ce que je viens de citer
J'ai tout ça aussi sauf les amis et ça change le tout en fait.
Boire seul, fumer seul, manger seul, tout ces plaisirs seuls, au début ça va, et au bout d'un moment ça devient vraiment déprimant. De mon point de vue en tout cas.