Citation de korosamaOk je comprend
Citation de dictafullJ'ai confiance en personne
Citation de korosamafait moi confiance ça ne sera pas sur internet aller
Citation de dictafullJ'assume pas ma mocheté + pas fan d'avoir des photos de moi sur internet
Citation de korosamaen pv fait moi confiance
Citation de dictafullHonte de m'afficher
Citation de korosamaEnvoie une photo que jte juge
J'aimerais bien me faire une jap
Je sais pas si ce seras facile n'étant pas blanc
Topic : « Hé les KJ »
Citation de Taneghetark
Citation de dictafullVous êtes tous les deux des fils ou filles de pute vous le savez sa? Bande de décadents
Citation de korosamaOk je comprend
Citation de dictafullJ'ai confiance en personne
Citation de korosamafait moi confiance ça ne sera pas sur internet aller
Citation de dictafullJ'assume pas ma mocheté + pas fan d'avoir des photos de moi sur internet
Citation de korosamaen pv fait moi confiance
Citation de dictafullHonte de m'afficher
Citation de korosamaEnvoie une photo que jte juge
J'aimerais bien me faire une jap
Je sais pas si ce seras facile n'étant pas blanc
J'temerde fdp,c'est pas en étant un décadent refoulé que tu peut te permetre d'insulter ma famille

Citation de Taneghetark
Ho je parlais juste de la décadence qui consistais a ne se donné une valeur que par la vision et le besoin de reconnaissance (sexuelle ou social) de l'autre.
tu peux pas mieux décrire les templiers
Citation de korosama
Citation de SakiJ'ai jamais jamais dit que j'avait besoin de reconnaissance de l'autre
Citation de Taneghetark
Ho je parlais juste de la décadence qui consistais a ne se donné une valeur que par la vision et le besoin de reconnaissance (sexuelle ou social) de l'autre.
Je veux juste soulever de la bridée moi
Elles font du bruit frère fais-ça dans un endroit isolé avec des murs bien épais
Ça se soulève tranquillou&easy frérot
il dit de la merde c'est un gros puceau
en plus il est con on parle de japonaises depuis avant et il débarque en parlant de trans thaïlandais
il est à coté de la plaque mais il veut faire le mec qui serre du coup il fait genre
en plus il est con on parle de japonaises depuis avant et il débarque en parlant de trans thaïlandais
il est à coté de la plaque mais il veut faire le mec qui serre du coup il fait genre
mais qu'est-ce que tu racontes gros tas de fiente ignorant
Bah bien sûr que non putain t'as déjà vu un personnage de manga ? Ils ont des gueules d'européen
après les meufs c'est comme en france y'en a des belles et des moins belles
Citation de Taneghetark
les japonaise ressemble pas toute au manga
Bah bien sûr que non putain t'as déjà vu un personnage de manga ? Ils ont des gueules d'européen
après les meufs c'est comme en france y'en a des belles et des moins belles