Bien d'adorer le pays où à 40 ans tu es toujours puceaux et où tu paies juste pour regarder une fille dans les yeux dans un bar à hôtesse 

Citation de Saki
il suffit d'être blanc au japon pour baiser toutes les salopes bridées que tu veux et ce de n'importe quelle note
Citation de Sgad
Et ça c'est l'echauffement mes chers baiseurs d'oreillers![]()
Un avant goût gentillet

Citation de SakiEt toi?
Citation de Sgad-> Traiter des gens de baiseurs d'oreillers sur un forum de cas sociaux à une heure du matin un samedi soir alors que si tu baises autre chose que des oreillers t'es en soirée à ce moment-là
Un avant goût gentillet
ok frère

Citation de Sgad
Citation de SakiEt toi?
Citation de Sgad-> Traiter des gens de baiseurs d'oreillers sur un forum de cas sociaux à une heure du matin un samedi soir alors que si tu baises autre chose que des oreillers t'es en soirée à ce moment-là
Un avant goût gentillet
ok frère

Citation de Saki
Citation de SgadMoi je ne rie pas des infirmes quand il me manque deux bras contrairement à certains
Citation de SakiEt toi?
Un avant goût gentillet
ok frère

Citation de SakiDonc tu reconnais les kikoojaps en tant qu'handicapés qu'il faut soigner
Citation de SgadMoi je ne rie pas des infirmes quand il me manque deux bras contrairement à certains
Citation de SakiEt toi?
Un avant goût gentillet
ok frère

Citation de korosama
Citation de dictafullJ'assume pas ma mocheté + pas fan d'avoir des photos de moi sur internet
Citation de korosamaen pv fait moi confiance
Citation de dictafullHonte de m'afficher
Citation de korosamaEnvoie une photo que jte juge
J'aimerais bien me faire une jap
Je sais pas si ce seras facile n'étant pas blanc

Citation de korosama
Citation de TaneghetarkNon , elle sont juste plus charmantes que les européennes
Mouais en fait tout les kikoojap pense qu'elle ont une chatte étroite et que leur petite bite de puceau vont les comblé...