Topic : « Boutons sur la face = IST = internement psychiatrique »

De toute façon des mecs qui prennent des cachets contre l'acnée, ce n'est pas la peine de leur expliquer quoi que ce soit, dans le même genre il y a les triplevax aussi.
Citation de Calvitorix
De toute façon des mecs qui prennent des cachets contre l'acnée, ce n'est pas la peine de leur expliquer quoi que ce soit, dans le même genre il y a les triplevax aussi.

Toute façon yanadé et yanaki alors que yanadotki. Alors hein ? Bon.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Calvitorix

Les gens qui prennent un traitement efficace contre un truc qui leur pourrit la vie, quelle horreur, quasiment le nazisme.
Citation de Calvitorix
J'imagine que tu vas aussi chez macdonald parce que ça te remplit la panse.

Je suis pas obèse et j'y vais qu'à l'occasion, le problème c'est pas d'en manger, c'est d'en manger beaucoup et tout le temps. J'imagine que toi tu ne te nourris que de plats cuisinés avec les produits frais de ton potager et la viande du boucher en toutes circonstances ?
Citation de BoucleDeBarnard
Je suis pas obèse et j'y vais qu'à l'occasion, le problème c'est pas d'en manger, c'est d'en manger beaucoup et tout le temps. J'imagine que toi tu ne te nourris que de plats cuisinés avec les produits frais de ton potager et la viande du boucher en toutes circonstances ?

Ne manger de la merde ne serait-ce qu'une fois de temps en temps, ça n'en est pas moins être coprophage.
Citation de BoucleDeBarnard
Donc tu as une diète irréprochable chaque jour de l'année, chaque année ?

Il y a des degrés dans les reproches à se faire.

Manger une tablette de chocolat entière au lieu d'une demi, c'est un reproche en matière légère.

Manger de la viande produite à partir d'animaux malades, maltraités et massacrés en abattoirs, puis "agrémentée" de produits chimiques puants, c'est une faute impardonnable.
Citation de Calvitorix
Il y a des degrés dans les reproches à se faire.
Manger une tablette de chocolat entière au lieu d'une demi, c'est un reproche en matière légère.
Manger de la viande produite à partir d'animaux malades, maltraités et massacrés en abattoirs, puis "agrémentée" de produits chimiques puants, c'est une faute impardonnable.

T'es vegan j'espère
Liste des sujets