Topic : « Boutons sur la face = IST = internement psychiatrique »

J'ai vu passer une jeune femme tout à l'heure, plutôt bien roulée, mais avec la face pleine de boutons infectes, une véritable épidémie ambulante.

-> 3 semaines à l'HP en isolation. https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482927161-risitas-juge-2.png

Ou Cayenne, au choix.
L'acné juvénile, c'est 3 ou 4 tombous une fois de temps en temps pendant deux trois ans. https://image.noelshack.com/minis/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png

Ce n'est pas une grosse éruption de tombous qui tartine subitement toute la joue. https://image.noelshack.com/minis/2022/20/5/1653064133-2.png

Et surtout pas à 23 ans https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Putain une fois j'ai attrapé un staphylocoques doré sur une plaie a la jambe, après j'avais des croûtes jaunes sur la gueule ayaa

Au début tu ne comprends pas et après plusieurs semaines ça ne passe pas, faut prendre des antibiotiques / antifongiques
Citation de Chlamydomonas
Putain une fois j'ai attrapé un staphylocoques doré sur une plaie a la jambe, après j'avais des croûtes jaunes sur la gueule ayaa
Au début tu ne comprends pas et après plusieurs semaines ça ne passe pas, faut prendre des antibiotiques / antifongiques

C'est peut-être que tu as attrapé une IST et puis simultanément un staphylocoque pour ensuite attribuer un effet à une cause erronée, selon le mode de déni habituel des libertins, fumeurs, alcooliques et autres pré-cancéreux.

Simple hypothèse.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Calvitorix
C'est peut-être que tu as attrapé une IST et puis simultanément un staphylocoque pour ensuite attribuer un effet à une cause erronée, selon le mode de déni habituel des libertins, fumeurs, alcooliques et autres pré-cancéreux.
Simple hypothèse.

Non j'étais puceau de la bouche, je ne fumais pas et buvais peu
Citation de BoucleDeBarnard
L'acné de l'adulte existe. Les dermatos savent pas exactement d'où ça peut venir. J'en ai moi, je prends des cachets pour éviter les poussées.

Pfff... L'acnée réelle, c'est trois boutons blancs épars.

Les boutons IST, on les distingue tout de suite, c'est une véritable infestation, comme sur la photo ci-dessus.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Calvitorix
Pfff... L'acnée réelle, c'est trois boutons blancs épars.
Les boutons IST, on les distingue tout de suite, c'est une véritable infestation, comme sur la photo ci-dessus.

Ah oui non j'ai pas ça.
Mon seul souci c'est que dans les quelques boutons, tu peux en avoir un d'énorme qui laisse une cicatrice après.
C'est surtout les cicatrices qui m'ont motivé à prendre un traitement.
Citation de Helas
ça dépend, l'acné contrôlée et volontaire c'est mignon sur une meuf, à condition qu'elle soit pas dégueulasse (hygiène médiocre, malbouffe...)
mais passé la puberté euh https://image.noelshack.com/minis/2024/32/2/1722976818-1000002152.png

L’acné contrôlée et volontaire ?
Ca a l'air d'être un début d'épidémie de gros boutons blancs sur la face.

J'en ai vu deux cet après-midi. Une noire et un métisse.

Ces gens ne doivent pas avoir le droit d'entrer dans les magasins alimentaires.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'acné de l'adulte existe. Les dermatos savent pas exactement d'où ça peut venir. J'en ai moi, je prends des cachets pour éviter les poussées.

On appelle ça une « hygiène de vie douteuse ».

Nul cachet juif ne saurait remplacer une alimentation saine, des nuits de sommeil et une hygiène buccodentaire quotidienne.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
On appelle ça une « hygiène de vie douteuse ».
Nul cachet juif ne saurait remplacer une alimentation saine, des nuits de sommeil et une hygiène buccodentaire quotidienne.

Non c'est héréditaire, ma mère avait ça et d'autres du côté de sa famille aussi + un dermato dont c'est le métier d'étudier les problèmes de peau en sait un peu plus qu'un ahuri sur AVN qui veut toujours pisser plus loin que n'importe qui.
Non c'est héréditaire

Il y a aussi les génomes souillées par les créatures du levant et qui vivent sous un climat non adapté à leur génome huileux.
Cela créé souvent des réactions épidermiques.

Les boutons sur la gueule, les nègres gris, les bougnoules édentés…
Ce sont autant de bêtes du pandémonium que l’on croise dans les grandes villes françaises, mais ton dermato ne te parlera pas de ça…
Il y a aussi les génomes souillées par les créatures du levant et qui vivent sous un climat non adapté à leur génome huileux.
Cela créé souvent des réactions épidermiques.
Les boutons sur la gueule, les nègres gris, les bougnoules édentés…
Ce sont autant de bêtes du pandémonium que l’on croise dans les grandes villes françaises, mais ton dermato ne te parlera pas de ça…

Ma peau est héritée du côté normand de ma famille, j'ai la même que ma mère, essaie encore.
Ma peau est héritée du côté normand de ma famille, j'ai la même que ma mère, essaie encore.

El famoso normand viking sur 6 millions de générations.

Quand tu avais posté ta photo, ta sale gueule me faisait penser à tout ce qui va du Mexique au Pakistan, mais aucunement à la Normandie.
Non c'est héréditaire, ma mère avait ça et d'autres du côté de sa famille aussi + un dermato dont c'est le métier d'étudier les problèmes de peau en sait un peu plus qu'un ahuri sur AVN qui veut toujours pisser plus loin que n'importe qui.

C'est ça, les hépatites et le foie pourri sont héréditaires, môssieur Latige.

Môssieur Latige, grand fornicateur de son état, confond les trous causés par la syphilis avec les traces de rougeole.

Il lui faut un médecin pour savoir si quelqu'un pue de la gueule.
El famoso normand viking sur 6 millions de générations.
Quand tu avais posté ta photo, ta sale gueule me faisait penser à tout ce qui va du Mexique au Pakistan, mais aucunement à la Normandie.

Citation de blkr
Sans compter qu'il fait 1m65 soit la taille d'une femme
Le grand guerrier normand nain de jardin triple dosed

Citation de Calvitorix
C'est ça, les hépatites et le foie pourri sont héréditaires, môssieur Latige.
Môssieur Latige, grand fornicateur de son état, confond les trous causés par la syphilis avec les traces de rougeole.
Il lui faut un médecin pour savoir si quelqu'un pue de la gueule.

Ça suffit les tarés, je suis moitié espagnol moitié français, j'ai beaucoup pris de l'espagnol sauf pour la peau, point à la ligne, mes problèmes de peau sont liés au côté français, et de ce côté c'est de la Normandie avec des roux et les maladies auto-immunes existent les ahuris congénitaux.
Ça suffit les tarés, je suis moitié espagnol moitié français, j'ai beaucoup pris de l'espagnol sauf pour la peau, point à la ligne, mes problèmes de peau sont liés au côté français, et de ce côté c'est de la Normandie avec des roux et les maladies auto-immunes existent les ahuris congénitaux.

Un mec qui écrit "point à la ligne" suivi d'une virgule pour continuer ensuite n'a de fait aucune crédibilité.
Liste des sujets