Topic : « Warnard qui se fait ban »
Citation de EikichiOnizukaBallécouille il etait chiant et c'etait un troll de merde
Sans raison valable

Citation de EikichiOnizuka
Sans raison valable
Mais je comprends pas pourquoi vous vous pleignez; ce gars sortais de sa grotte juste pour provoquer sur les topics qui traitaient des questions raciales, je ne l'ais jamais vu autre part, c'était un troll tellement evident que meme les 2 chiffres du forum rentraient pas dans son bait; maintenant expliquez moi en quoi c'est problematique de ban les trolls qui sont là juste pour chercher la merde

Citation de Frontinus
Citation de EikichiOnizukaMais je comprends pas pourquoi vous vous pleignez; ce gars sortais de sa grotte juste pour provoquer sur les topics qui traitaient des questions raciales, je ne l'ais jamais vu autre part, c'était un troll tellement evident que meme les 2 chiffres du forum rentraient pas dans son bait; maintenant expliquez moi en quoi c'est problematique de ban les trolls qui sont là juste pour chercher la merde
Sans raison valable
Bah voyons. Ca aurait été un troll nazi, tout le monde aurait fermé sa gueule. Mais ici des que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, il mange

Citation de KheyLallana
Citation de FrontinusBah voyons. Ca aurait été un troll nazi, tout le monde aurait fermé sa gueule. Mais ici des que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, il mange
Citation de EikichiOnizukaMais je comprends pas pourquoi vous vous pleignez; ce gars sortais de sa grotte juste pour provoquer sur les topics qui traitaient des questions raciales, je ne l'ais jamais vu autre part, c'était un troll tellement evident que meme les 2 chiffres du forum rentraient pas dans son bait; maintenant expliquez moi en quoi c'est problematique de ban les trolls qui sont là juste pour chercher la merde
Sans raison valable
Parce que je comprend pas pourquoi vous vous pleignez je suis nazi... interessant

D'ailleurs les trolls nazis sont des aussi gros déchets pour moi

bon moi je suis gauchiste mais j'ai voté fn pour philipot, c'est bon? ou je vais me faire ban aussi?
ceux qui défendent kheymrad et son pote, ils me font pensé aux gens dans les cités
alors qu'un mec faisait vivre le cauchemarre aux mères de familles en faisant régner la terreur
"mais c'est pas vrai il a pas fait ça, il disait bonjour a la boulangerie"
alors qu'un mec faisait vivre le cauchemarre aux mères de familles en faisant régner la terreur
Citation de Divin
Personne n'a cliqué sur le lien ou quoi ? https://avenoel.org/topic[...]154773-1-le-troll-warnard
En quoi ça légitime un ban ? Dans ce cas on peut virer tout ceux qui veulent virer les "gauchistes".
Arrêtez de ban à tour de bras, si les gens vous emmerdent, ignorez les.

Citation de Vingtdieux
ceux qui défendent kheymrad et son pote, ils me font pensé aux gens dans les cités
"Vivre le cauchemar", "régner la terreur". Vous êtes fêlés.

Citation de Vingtdieux
WTF cette comparaison !!!

Quel est le rapport ?

Citation de arcflaque
Citation de Vingtdieux"Vivre le cauchemar", "régner la terreur". Vous êtes fêlés.
Je l'ai vu sur un screen, posté hier, il cherchait à faire fermer le forum en trollant et en provoquant, ça ne te rappel pas la racaille

Citation de Draekoort
Donc en gros suffit qu'un mec fasse un pavé pour denigrer un forum et Lankson vient pour ban.
Pour rappel C-20 c'est lui https://avenoel.org/topic[...]-personnes-pour-etre-modo
Clairement ça commence à devenir n'importe quoi
si tu penses que c'est juste pour un pavé, c'est que tu n'a rien suivi de l'histoire....