Topic : « [Liste] Les pires personnes pour être modo »

Ici on fait la liste des gens les plus incapable d'être modérateur

Draekoort : un cassos qui s'invente une vie et des origines, prêt à n'importe quoi pour quelques miettes de pouvoir et d'importance.

JeanGabin : Un catho pédé refoulé égocentrique qui n'utilise que ses pouvoirs pour son profit personnel.

KEK : un pjy aussi inutile qu’incompétent

KoalaGangs : Une racaille ratée qui a essayé de braquer une boulangerie pour finir taper par un rouleau à pâtisserie.

Dirlewanger : Un pyj qui se prend pour un SS en se branlant sur la sale gueule de Himmler

Ram : Une petite raclure arrogante qui s’imagine déjà modo

LarryQuintero: Un débile mental fini qui se couvre de ridicule chaque fois qu'il ouvre son claque-merde

Alicekirikikoo: Ne sais même pas pourquoi il veut être modo

Vorsky: Un dépressif au bord du suicide chaque semaine

BenAffleck : je vous le laisse

Divin: Un bougnoule mental kikoojap prêt à refiler son compte à ses potes.

DIL: Un véritable cas psychiatrique

Sonic: La réincarnation de l'immonde youtre mythomane Kuptanle

Yuwen: Une planche à repasser kikoo jap qui se prends pour une machine à laver en tentant de boire du liquide vaisselle.

LeBOUGNADERE: Le mec n'a tellement aucun amour propre qu'il suce les autres candidats.

HasbaDeFreezer: Une coquille vide, un play boy qui fait des grand sourire à tout le monde. Il aurait mieux fait de se présenté à l’élection de mister gay.

POK: Une tantouze qui passe sont temps à écrire des pavés pour justifier ses déviances.

Kheymrad: Un hybride entre un nazi et un communiste, une sorte de mulâtre politique fonctionnant comme un QLF. Ces fonctions cérébrales sont celles d'un bot programmé par un chimpanzé alcoolique.

Stoya : Pour un animal rampant tout ce qui vole est un aigle quand bien même ce serait un pigeon (ou Dreakoort)
J'en oublie surement
Avatar de SwissFalcon SwissFalcon
Citation de Divin
Sinon, l'auteur.
Explique-moi en quoi je suis un Kikoojap, un bougnoule mental? :ouch2:
Si je voulais filer mon compte à SS-Charle c'était seulement parce qu'il faisait du bon boulot, et non mon pote.
Rien qu'à ta PP on voit que t'es un KJ https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522500504-sans-titre-47.png
Liste des sujets